SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Qui y va? Je serai présente avec Yanuk, le papa de Yeko en classe vétéran. Diddl fera aussi son retour dans le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Gabrielle y sera avec ses chiens dont Diego (file de lana) pour sa première classe puppy et Caya (fille de Tipee) en classe inter... Je crois avoir vu aussi qu'il y aura une autre éleveuse de France. Tu sais combien ya de husky ?? Bonne Chance Gwenn... essaie de nous ramener des photos... STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a au moins 15 femelles. J'espère que les malas et les huskies ne seront pas en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et n'oublie pas qu'Hinook est aussi inscrite! Je vais prendre mon appareil mais en général les photos d'expo qui se déroulent à l'intérieur ne sont pas terribles ... je testerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ohooo la ptite Hinnok c'est quand ? (j'ai oublié) et sur leur site je n'avais pas su trouver si les visiteurs payaient une entrée ni le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos je veux des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai pas oublié Hinook Evidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est maintenant dimanche 20/07 pour le groupe 5. http://www.sec-liege.be/ Halles des Foires de Coronmeuse, de 9h à 17h les 19 et 20 juillet 2008 Prix d'entrée : Adultes: 6 € - Enfants: 1 € Si tu veux voir les malas ils commencent à 10h. Les huskies sont jugés après les samoyedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 beuh, cette semaine je peux pas marcher, à cause de ma cheville c'est nuuuul ! alors je fais comme Katia : je veux aussi des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour moi cela va être dur dur de prendre des photos car je dois normalement présenter 4 chiens mais je compte sur Missmilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on nous fait languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours pas de nouvelles ?????????????? J'ai eu un mail de la propriétaire de Diego, il a fait 1er tres Prometteur en puppy male (ils étaient 3 apparement)... mais c tout ce que je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chefornak's Diddlina a fait 1 exc. CAC CACIB + BOS Tokima's Northwest Passage a fait 1 exc. CAC CACIB BOB BIG BIS!!! Chinanook's Hinook 1 TP Best Baby Pour les malas Howling Pack's Yanuktil (Le papa de Yeko) a fait 1 exc. Best Veteran, BOB + Best Veteran in Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Clark Best In show !!!!!!!! Wouahhhhhhhhh !! encore une victoire de ce chien magnifique !! Bravo pour Diddlina et le malamute et un grand bravo a Hinook !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 BRAVO MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 félicitations mais hummm je vois pas photos damned ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à tous! Je dois encore regarder mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de prendre des photos. J'ai couru du ring des malas à celui des huskies et après au ring d'honneur. Peut-être Missmilie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quel beau malamute Diddl toujours féminine la puce et sur la dernière c'est hinook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Oui c'est Hinook. Dommage pour la qualité de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui dommage qu'elle soit trouble pcq'elle pose très bien la ptite puce! une futur star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SNOWDOG a écrit: J'adore cette photo et félicitation à la maitresse et sa fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben moi j'ai oublié mon appareil photos ... donc on en a fait qq unes avec l'appareil de Gwen mais pas facile en expo, la lumière n'est pas terrible ... Hinook est toute floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rhoooo nuuuul ! ^^ :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bravo Gewn et bravo pour tes chien il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rhoooo nuuuul ! ^^ :2mrgreen: Ouééé ça va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites