seb12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Coucou ! Me revoilà de retour après une longue absence ( déménagement oblige ) Voilà mon loulou Sisko a bien grandi, trop vite ! Le voilà à bientôt 9 mois ( le 18 juillet ). Super gentil, affectif, futur grand travailleur, vivement cet hivers !!! Il mesure environ 68-69cm au garrot et pèse un peu plus de 40kg Sisko Préparation d'un futur trou ?? :2mrgreen: mumuse au bord de la piscine Fait son beau sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis rarement fan des Malamutes mais je trouve le tien particulièrement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le gros nounours!! Déjà 40kg à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 qu'est ce qu'il a grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il a bien grandit le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je crois que ca va etre un malamute SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Je crois que ca va etre un malamute SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!! Je crois aussi tu vois se que je te dit seb!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SUPER ton sisko sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il se contente de mettre le museau dans la piscine ou il plonge dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la la comment il a grandit!!!!!!! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'adore ses oreilles :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sofinette a écrit:Il se contente de mettre le museau dans la piscine ou il plonge dedans ? Il se contente juste de mettre le museau et les pattes avant dedans ( mais attention, les pattes il les met une à une et pas les 2 en meme temps ) Merci pour lui en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est vrai qu'il à bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est magnifique! le mala d une copine fait 40kg a 7 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites