nanouk111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ayé audition fini ... je suis enfin en Vacances (pour 3 jours ) Résultats de l'acquisition des bourses de thèse ... vers 20h ... patience patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MERDE MERDE MERDE MERDE pour un merdeux! non je plaisante mais MERDE quand même , je croise les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 JE CROISE LES DOIGTS, JE CROISE LES PIEDS ! ALLEZ ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs (tiens on a parlé de toi à la plage avec vaness cette aprem :2mrgreen: :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:JE CROISE LES DOIGTS, JE CROISE LES PIEDS ! ALLEZ ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs (tiens on a parlé de toi à la plage avec vaness cette aprem :2mrgreen: :2mrgreen: ) chuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'espère que n'avez pas trop dit de bétises :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nanouk a écrit:j'espère que n'avez pas trop dit de bétises :2mrgreen: Sa dépend, c'est quoi des bêtises pour toi ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nanouk a écrit:j'espère que n'avez pas trop dit de bétises :2mrgreen: Les connaissant tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:nanouk a écrit:j'espère que n'avez pas trop dit de bétises :2mrgreen: Les connaissant tu as du avoir les oreilles qui ont sifflé un moment ! non non , que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors alex???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 puce6465 a écrit:alors alex???????? oui alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ET J AI CRIIIIIIIIEEEEEEEEE CRIEEEEEEEEEEE NANOUKKKKKKKK POUR QU IL NOUS DONNE SES RESULTATTTTTTTTTTTTSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il doit etre en train de fêter sa victoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:il doit etre en train de fêter sa victoire !!!!! sans nous?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on dirait bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:on dirait bien oui ha non! c'est pas cool de nous faire attendre!! même si une stars se fait toujours attendre , c'est pas une raison et puis nous aussi on veux profiter de ton beau sourire et de ta bonne humeur Egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:il doit etre en train de fêter sa victoire !!!!! sans nous?..... méchansteté de nanouk vaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:il doit etre en train de fêter sa victoire !!!!! sans nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:on dirait bien oui ha non! c'est pas cool de nous faire attendre!! même si une stars se fait toujours attendre , c'est pas une raison et puis nous aussi on veux profiter de ton beau sourire et de ta bonne humeur Egoiste Quelle déclaration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:on dirait bien oui ha non! c'est pas cool de nous faire attendre!! même si une stars se fait toujours attendre , c'est pas une raison et puis nous aussi on veux profiter de ton beau sourire et de ta bonne humeur Egoiste Quelle déclaration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non juste un compliment on n'a le droit entre amis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vous croyez que si on subtilise below il accourt en courant? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ALEXISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RAPPLIQUE ON VEUT TOUT SAVOIR ... SUR TES RESULTATS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 En attandant les nouvelles, je continue de croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 soit il soit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 musheuse83 a écrit:soit il soit il alex t'a mourru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 musheuse83 a écrit:soit il soit il plutôt la 2nde .. snif snif ... mais je perds pas espoir ... il me reste d'autres possibilités pour avoir cette putain de bourse de thèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ALLEZ ALEXIS, ON CROIT QUAND MEME EN TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh c'est dommage mais ne t'en fais pas si tu as d'autres solutions ! surtout crois-y ! je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 UP , oui on crois complètement en toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites