yana11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 y'a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle a bien progressé et surtout vous avez l'air de vous éclater toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super! En effet, Kin a bien progressé! C'est chouette, car Kin est bien a ton écoute, il est toujours branché sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça c'est sur, c'est génial un chien comme ça c'est pas comme la petite qui part à tout moment courir dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai eu une chienne comme ça aussi et il fallait être zen! Elle était tellement contente qu'elle partait faire sa folle en me laissant toute seule au milieu du parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est rapide et toi aussi, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas tant que ça ^^ enfin il m'attends, il m'aime trop pour me quitter loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites