puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vous donne un sigle, vous me donnez une définition, la première qui vous passe par la tete meme si elle est débile! plus c'est con mieux c'est, on est pas dégénérés pour rien exemple ptt: petit travail tranquille MRF : manu roi floodeur! a vous,... je commence MPO (celui qui donne la réponse donne trois nouvelles lettres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 DDE : dix doigts engourdis... M'empêche que c'est pas faux : à chaque fois que je les vois sur une route t'en as deux qui travaillent et quatre qui papotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Aline, merci pour le Manu Roi Flooders DDE : Décidément Dégénérés Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je crois que vous avez pas tout compris... manu tu dois proposer un sigle et c'est a une autre personne de répondre et ainsi de suite... ce que j'ai mis ne servait que d'exemple, j 'ai d'ailleurs proposer trois lettres a la fin et j 'attends toujours une réponse :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Manu a Pas tout cOmpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Neige avait pas donné de lettres :2mrgreen: Je dis TUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tarter un raleur! tfv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Neige avait pas donné de lettres :2mrgreen: Je dis TUR M'en fous, j'fais c'que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 TFV? t'es folle vaness??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Faut redonner trois lettres après, ne l'oubliez pas !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 EPO :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites