puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila juste un post inutile pour vous faire part de ma joie: je suis en vacances pour trois semaines depuis midiiiiiiiiiiii ... et je vous abandonne dix jours pour aller me dorer la pilule en espagne! donc je compatis et bronzerait en sirotant des coktails dans le jaccouzi du camping en pensant très fortement a tous ceux qui bossent juste pour vous faire un peu les pieds... voila ou je pars http://www.suncamp.fr/campings/ete/espagne/costa-dorada/camping-campeole-la-torre-del-sol-106769/diaporama/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je sais jimmy, frappe moi si tu veux, je sentirai rien, je serais loinnnnnnnn!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pfff... Pas grave, quand tu rentreras et que tu bosseras, c'est moi qui serai en train de me bronzer au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon, je ne serais amer comme tout ceux ici, moi je te souhaite de passer de bonnes vancances !! loll A quel date tu part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouaips , un camping typique , piege a touristes .......... en plus les jakuzi c'est plein de microbes amuses toi bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sofinette a écrit:Pfff... Pas grave, quand tu rentreras et que tu bosseras, c'est moi qui serai en train de me bronzer au soleil pareil ,mais à la différence ,moi je ne pars pas je reste avc mes chiens. par contre mes enfents eux ils partent. LA CHANCE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tamarah a écrit:Bon, je ne serais amer comme tout ceux ici, moi je te souhaite de passer de bonnes vancances !! loll A quel date tu part ? je pars demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 LUDO a écrit:ouaips , un camping typique , piege a touristes .......... en plus les jakuzi c'est plein de microbes amuses toi bien quand meme oui ludo je sais bien ! mais après 4 ans sans partir c'est le pied de s'exiler meme dans un piège a touristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonnes vacs Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 puce6465 a écrit:LUDO a écrit:ouaips , un camping typique , piege a touristes .......... en plus les jakuzi c'est plein de microbes amuses toi bien quand meme oui ludo je sais bien ! mais après 4 ans sans partir c'est le pied de s'exiler meme dans un piège a touristes! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 BONNES VACANCES ALINEEEEEEE On te promet beaucoup de lecture à ton retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:BONNES VACANCES ALINEEEEEEE On te promet beaucoup de lecture à ton retour ! Surtout dans les délires (enfin j'espère!) Bonnes vacancessssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 un petit coucou depuis l espagne ici c est super bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites