Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebtorassieppi

offre de job!!

Messages recommandés

Cherche HANDLER À TORASSIEPPI-HUSKIES KENNEL (en laponie finlandaise)

Chaque saison nous recherchons une a deux personnes dynamiques pour nous aider à entrainer nos chiens.
De octobre 2008 à avril 2008

Qui peut venir nous aider?

Préférence pour personnel féminin, couple,etc….
L'amour des chiens et aimant la vie a l'extérieur est la chose la plus importante.
Forme physique:

Vous devez être en bonne forme physique pour cet emploi. Les tâches quotidiennes incluent le portage de sacs d'aliments pour chiens ou de la viande(environ 20kg..), des seaux d'eau (un dans chaque main), . Amour,passion des chiens forte est nécessaire. Vous passerez au moins 6 a 8 heures dehors tous les jours. Il ne faut être malade sur ce travail car il existe des animaux comptant sur vous pour prendre soin d'eux tous les jours.
Exigences du poste:

Une forte éthique de travail sont requises telles que fiable, responsable, débrouillard, honnête, courtois, attentionné, autonome, motivé, fiable, bon communication et travaille en équipe.


Que pouvez-vous Espérer?

Vous pouvez Espérer d'apprendre beaucoup sur l’entrainement les safari et les courses de traîneaux à chiens. Nous sommes prêts à enseigner tout notre possible pour une personne disposée à apprendre et sérieusement intéressés à ce sport ..
Les tâches quotidiennes sont les suivants: l'alimentation et l'abreuvement des chiens. Nettoyage des boxes,enclos...L’entrainement des chiens. Faire,organiser des Safaris …. Maintien des boxes (paille, la fixation des maisons, etc) et la préparation d'entretien d'équipements et d'engins ..

Si vous êtes intéressé s’il vous plaît envoyez-nous un courriel+photo

Condition logement ,salaire,transport a voir ensemble..

Par email: info@torassieppi-huskies.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi si c'est pas trop indiscret? tu veu pas aller remplacer son jeune actuel? je rigole mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
grrrrr si j'avais pas les cours SadSadSadSad


remplace t'es courts par les court de mush lol , je rigole , mais tu est en vac cette été ?
peut être recherche t'il aussi pour cette été.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa vaut pas la peine et en été y'a pas grand chose je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
oui mais sa vaut pas la peine et en été y'a pas grand chose je pense


Pas grand chose??!!
Il y en quand meme plus de 85 chiens a s'occuper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau entrainement je disais Laughing
de toute façons sa jouerais pas vu que j'ai une course dans 3 semaines de 9 jours et après encore 2 semaines de vacs je crois?

pffffff un jour j'espère que je pourrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de pourrir son annonce de travail Evil or Very Mad
alors si quelqu'un a une recette de gateau avec 5 oeufs , 500 gr de chocolat patisier , du sucre et de la farine
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...