Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crocalfia

Petit nouveaux !

Messages recommandés

Salut à vous tous, voila ca fait 7 ans que j'ai eu mon premier nordique, et maintenant on en a une dizaine et un petit intrus.

Si vous voulez voir la petite famille le plus simple et d'aller ici : fabmusher.skyblog.com

Voili, voulou, si vous avez des questions nésiter pas Very Happy

Bienvenu à vous tous !

très chouette blog et j'adore ton bébé et son baptême Very Happy
mais bon, j'aime pas les bébés xD
c'est pourquoi je préfère Croc-Blanc qui se planque pour pas courir Laughing c'est pê le nom qui les rend fainéant (le mien c'est Croc-Blanc aussi :p)

a tous

Tinquiete pas Croc blanc, quand tu sera prete t'en aura un qui crapahute partout et qui adorera les chiens comme mon petit louis lol!

pitié... ne parle pas de malheur stp

si mon futur mari le veut vraiment vraiment , il aura droit à 1 bébé mais pas plus.
en contre-partie, j'exigerai plusieurs chiots Twisted Evil y a pas de mal à se faire du bien héhé

le-dit mari n'existant probablement pas, je me vois donc avec mes chiots mais sans le bébé

lol!

Chacun a quelque part dans le monde chaussure à son pied, alors tinquiete pas sa arivera t'es encore jeune t'as le temps.

Mais dis moi à défaut d'avoir trouvé un mari pour un bébé, il faut aussi trouvé le male pour que tu es des chiot,

• Créer...