Crocalfia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut à vous tous, voila ca fait 7 ans que j'ai eu mon premier nordique, et maintenant on en a une dizaine et un petit intrus. Si vous voulez voir la petite famille le plus simple et d'aller ici : fabmusher.skyblog.com Voili, voulou, si vous avez des questions nésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue Crocalfia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BIenvenueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue sur le forum, a toi, ta femme,ton fils et biensur tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour votre acceuil, j'espere passer de bon moment en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bienvenue !!!!!!!!!!!! tes p'tits loups sont vraiment adorables !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenu à vous tous ! très chouette blog et j'adore ton bébé et son baptême mais bon, j'aime pas les bébés xD c'est pourquoi je préfère Croc-Blanc qui se planque pour pas courir c'est pê le nom qui les rend fainéant (le mien c'est Croc-Blanc aussi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a tous Tinquiete pas Croc blanc, quand tu sera prete t'en aura un qui crapahute partout et qui adorera les chiens comme mon petit louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pitié... ne parle pas de malheur stp si mon futur mari le veut vraiment vraiment , il aura droit à 1 bébé mais pas plus. en contre-partie, j'exigerai plusieurs chiots y a pas de mal à se faire du bien héhé le-dit mari n'existant probablement pas, je me vois donc avec mes chiots mais sans le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocalfia 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chacun a quelque part dans le monde chaussure à son pied, alors tinquiete pas sa arivera t'es encore jeune t'as le temps. Mais dis moi à défaut d'avoir trouvé un mari pour un bébé, il faut aussi trouvé le male pour que tu es des chiot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Hello et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le mâle je l'ai PTDR mais toute façon les chiots, je les veux d'élevage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue! :bien3: :bienv2: Ils sont tellement beaux tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenu hihihi ! Superbes tes loups *w* !! Bienvenu à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites