yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quelques tofs: Vlad presque aussi grand que le chien la coupe suisse de sprint (sur 600-800m) les cadettes filles les cadets garçons les femmes les hommes vtt hommes la final de la coupe suisse des hommes Orka et Miele (tante et maman de Tania) Grand dadet et on déclipse avant la ligne d'arrivée Pakia et Monia (2 soeurs de pupuce) Tao Tania à l'arrivée de sa 1ère course vtt (et devinez qui a fait les photos? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelle rapidité !!!! Personne est tombé a l'eau ?? ca a l'air proche du cours d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nan personne (c'est bizzard d'ailleurs ) mais dans l'eau donc en fait y'avait un "talus" de 1m de haut avant l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super les photos! dommage que j étais pas la! on arrivera bien un jour a être sincro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 musheuse83 a écrit:je voie rien faut activer le code html dans ton profil sous préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mushing a écrit:super les photos! dommage que j étais pas la! on arrivera bien un jour a être sincro j'espère ^^ y'a patricia qui est venue un tit moment avec youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super je voie , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites