LUDO011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qui pourrait redescendre ou avancer le co-voiturage d' un traîneau (non pliable) de la banlieue de Nancy ( 54 )vers le sud ouest ( 64 )??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Le traîneau peut s'arrêter chez nous (dans le nord du 40) après, je verrais avec Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'étais dans le Nord Est ya 1 mois... si j'avais su... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:J'étais dans le Nord Est ya 1 mois... si j'avais su... franchement c'est pas sympa !!!!! je crois que le traineau a été trouvé ce matin donc pas de regret on te pardonne pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le traineau peut il descendre jusqu'a Brive début aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si quelqu'un peut le ramener jusqu'a la region parisienne je peux le descendre jusqu'a CLERMONT ou par la TENEZ MOI AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites