karolle 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jpense m en faire venir un sa vraiment l air intéressant et produit quebecois en plus. http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca a l'air tres sympa, je crois que ca plairait bien a une de mes chiennes... Quelqu'un a deja testé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non mais d apres ses commentaires sur le site les chiens ont l air a adorer, et plusieurs grandeur pour differente race de chiens. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'en ai 3 ... et mon eleveur en a 2 avec ces husky. Mes amies en ont tous ...bref ont adore ca. Bon on s'entends que si on le laisse aux chiens sans surveillance et qu'ils sont habitué de brisé tout, ils vont finir par paser au travers .... Mais pour jouer a tuger avec son chien et lancer .... c'est tres résistant et les chien aiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca devrait plaire à Péné ce type de jouet... Elle adore jouer à "on tire chacun d'un côté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites