mushing 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila une malamute de 5 ans que je garde chez moi une semaine! une chienne vraiment facile a vivre! elle aime les chat, obéi très bien, je la promène sans laisse, elle marche meme au pied! et ne pleure pas! elle est très caline et un peu pato ( surtout a comparer de nickita l excitée!) surement d autre photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est super Surtout que les malas ne sont pas toujours des chiens faciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est super belle cette cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tout plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 allé encore quelque photos! une petite de photo de par chez moi ( a une minute a pied de ma maison! ) lupa dans le village en forêt (mmmhhhh sa sent bon!) bon maintenant un repos bien mérité! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=727&u=10024729][/url je l ai promené de nuit, et un renard nous a coupé la route! elle a quand meme obéi au rappel! ce chien est dénaturé! son proprio revien de vacances aujourd hui alors elle va rentrer chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites