Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ma louttre nordique de salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oulalal! Elle a l'air d'être tellement confo! On dirait qu'elle se dit: Bon... mmm.... je commence quand à dormir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu l'ennuies avec tes photos, elle voudrait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle fait que sa dormir, je me demande où est passe le husky en elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tamarah a écrit:Elle fait que sa dormir, je me demande où est passe le husky en elle ! elle a quel âge ta fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chuut elle estiverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 NiiCO a écrit:Tamarah a écrit:Elle fait que sa dormir, je me demande où est passe le husky en elle ! elle a quel âge ta fifille ? Toute jeune, elle à deux ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tamarah a écrit:NiiCO a écrit:Tamarah a écrit:Elle fait que sa dormir, je me demande où est passe le husky en elle ! elle a quel âge ta fifille ? Toute jeune, elle à deux ans et demie 2 ans et demi de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu ne lui as même pas allumer la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites