Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Juste un petit sondage pour voir, à peu près, dans quel mois il y a le plus de naissance ( vos loups ). Le sondage est à choix multiples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pour ma part, Nooka est née en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Fuck, j'ai mis MA date de naissance ....j'ai lu le post apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai des chiens nés en mai, juin, septembre, octobre et des portées nées en janvier, février, avril, octobre... Voila ! J'ai presque coché toutes les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mars pour mon mammuth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mars pour vinka et mars pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 davis mon pinto est né en mars et black est né en décembrepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Cheïka c'est en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Han j'ai mis Pitt (octobre) et Boro (juillet) mais j'ai oublié Diabolo en Février :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'en 2 qui sont nés en mars,1 en août,1 en septembre, 1 en novembre et 2 en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 musheuse83 a écrit:mars pour vinka et mars pour moi aussi sympa pour son kdo d'annif Croc et moi c'est 11/03 et 11/04 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 À date c'est dans le mois de Mars qu'il y a le plus de naissance de louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Celtane est née le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites