Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est la 3ème fois qu'il me fait le coup ! De remettre à zéro la page ! C'est à dire que tous mes favoris disparaissent !!! Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Restauration du système : négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui ya un moyen : connecte toi avec internet explorer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vais rester avec fire Fox Et ça me fais renouveler un peu mes favoris, je verrais quels étaient les plus essentiels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'utilise aussi Firefox et je n'ai jamais eu ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sofinette a écrit:J'utilise aussi Firefox et je n'ai jamais eu ce problème... En faisant des recherches c'est arrivé assez fréquemment et j'ai pu retrouver mes favoris ! Mais maintenant je fais du tri dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites