NINIE05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Depuis quelques jours, j'ai mon mala qi le fait en partie des selles blanches. Est ce que c déjà arrivé à qqn ?? J'ai regardé un peu sur internet mais j'ai pas trouvé grand chose de parlant....... En vous rmerciant par avance pour votre aide, Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui quand il a reçu des os. il en a mangé ton mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui des gros os à moelle !!!!! Vous pensez que ça peut venir de ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Fais attention car si les selles sont blanches c'est qu'il y a trop d'os, et donc un risque de compaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les os sont à consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi à part les os en peau de buffle ils en ont jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 En effet ça provient de l'os! Probablement du calcium contenu dans l'os ... Il doit avoir un peu difficile à la faire sortir sa "crotte blanche", mais c'est normal, ça va passer! Ca m'est aussi arrivé donc je répartis partimonieusement les quantités d'os que je donne à Bruce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites