Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/timberwolf_croquettes_chien Quelqu'un connait ??? Le packaging est très sympa mais le contenu est-il interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et c'est cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui mais Le packaging est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quoi le packaging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jimmy a écrit:c'est quoi le packaging dans packaging il y a pack = paquet = déco tu sais le truc qui sert a rien quand c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ok merci Ludo je pensé que c'etai le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SNOWDOG a écrit:Et c'est cher!! le mot est faible LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 LUDO a écrit:oui mais Le packaging est très sympa Bin oui y'en a qui achètent des croquettes uniquement parce que leur chien est dessiné dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Vous avez vu la composition du Lamb and Apple ?? viande fraîche d'agneau, riz naturel, farine de saumon, farine de viande d'agneau, graisse de poulet, gruau d'avoine, orge, saumon frais, lactosérum déshydraté, pommes, romarin, cannelle, thymn, graines d'anis, racines de gingembre, basilic, menthe, kelp, luzerne, oeuf déshydraté, huile de saumon, carottes, céléri, betteraves, persil, salade, cresson des fontaines, épinards, purée de tomates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 HUUUUMMMMMMMMMMMMM trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :haha: racine de gimgembre avis à ceux qui ont des mâles entiers , c'est bon pour les hormones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 avec tant de légumes, ça risque pas de donner la chiasse ? sinon y a bcp de choses qui ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 n'oubliez pas que nos chiens ont une grande fragilité intestinale............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'avais vu cette croquette!! Je voulais justement des avis dessus! A lire la compo il y a tout ce qu'il faut dedans! Mais uniquement dispo sur zooplus et je ne saurais pas quelle gamme prendre :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça parait pas mal... il me semble avoir vu sur le site d'un éleveur de husky ou mala qu'ils étaient nourri à ça... maintenant si je devais payer ce prix la je préfèrerais les Eagle pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Eliz@ a écrit:ça parait pas mal... il me semble avoir vu sur le site d'un éleveur de husky ou mala qu'ils étaient nourri à ça... maintenant si je devais payer ce prix la je préfèrerais les Eagle pack J'ai essayé eaglepack holistic et le résultat était excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Marie26Laika a écrit:Eliz@ a écrit:ça parait pas mal... il me semble avoir vu sur le site d'un éleveur de husky ou mala qu'ils étaient nourri à ça... maintenant si je devais payer ce prix la je préfèrerais les Eagle pack J'ai essayé eaglepack holistic et le résultat était excellent !! si tu trouve eagle pack chère alors prend des pronature c'est la même composition mais 20 euros moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites