julien15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 qui ne connaissent pas la Rochelle Chouette ville, chouette concerts, chouette filles ( et chouette cries contre maé ) J'ai perdu toute ouïe bref voila alors les francofolies c'est bien mais: Que deux spectacles de rue en deux jours Un ambiance familial agréable mais trop tranquille ( même pas eu le droit a des insultes :2mrgreen: ) Problèmes de réglage d'enceinte au concert Et une invasion de gamine dimanche soir au concert de christophe maé, christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeee on t'aimeuhhhhhhhhh tain mais je te jure 5heures debout + 1h du matin + maé = on se casseuhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t'aurais du rentre par royan et cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres simpat et les franco folie genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah !!! Et ou qu'elles sont les photos de Christophe Maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Bah !!! Et ou qu'elles sont les photos de Christophe Maé Dans l'apn de mon amie On est resté pour elle, une chanson deux photos et on s'en est aller mais le nombre d' hystérique adolescente c'est dingue Et puis au tout début du concert vers 19h il s'est fait hué mais un truc impressionnant a mourir de rire je l'ai trouver tres branleur su scene, comparer à matmatah ou au wriggles ( wampas etait enorme par contre il a fini en vrac sur le goudron ) c'est pas le meme genre tu va me dire!!!! bref j'ai pas accroché!! seul ombre au tableau j'ai loupé amelie les crayons! t'aurais du rentre par royan et cognac royan je connais donc on a pas pu faire les touristes ca reprenait le boulot aujourd'hui :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites