NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça y es lundi j'ai enfin vu ma fifille. je l'a trouve superbe et je suis super pressé de l'avoir !! malvi a dit qu'elle serait une petite chipie et qu'elle a du caractère !! normalement je l'aurais d'ici 3 semaines ( je ne vous cache pas comment je suis pressé ^^ ) bon maintenant place aux photos ... ma fifille et moi (L) : ma fifille : Dolce et Danse avec les loups qui s'amusent ! : Dolce : encore les deux charmantes fifilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tamarah a écrit: oui trop ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'imagine bien ton impatience pour accueillir cette belle petite boule de poil d'amour !! Elle est vraiment craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tamarah a écrit:J'imagine bien ton impatience pour accueillir cette belle petite boule de poil d'amour !! Elle est vraiment craquante. oui toi ça a du être pareil je présume ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nooka était "toute prête" quand je suis tombé sous le charme Elle était déjà sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tamarah a écrit:Nooka était "toute prête" quand je suis tombé sous le charme Elle était déjà sevré la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 berk ! quelle laideur !! un vrai boudin quoi ! c'es tindécent de montrer une chooozzze pareille puis tout le monde sait que ce qui vient de Malvi est difforme et puant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:berk ! quelle laideur !! un vrai boudin quoi ! c'es tindécent de montrer une chooozzze pareille puis tout le monde sait que ce qui vient de Malvi est difforme et puant... t'ss nimporte quoi !! soit pas jaloux !! dis le a malvi plutôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle a bien une bouille de crapule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jalouse stp puis d'abord, chuis jalouse de qui je veux, NA et à part ça, j'aime bcp quand elle visent le fauteuil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:berk ! quelle laideur !! un vrai boudin quoi ! c'es tindécent de montrer une chooozzze pareille puis tout le monde sait que ce qui vient de Malvi est difforme et puant... t'ss nimporte quoi !! soit pas jaloux !! dis le a malvi plutôt !! Et bin je suis pas la quelques jours,et c'est la féte au village!!!! Niico je pense que croc blanc parle de nous avec humour,il faut le prendre a la plaisanterie Avec tout les choses qui on été faites et dite a notre sujet de la part d'une vache,croc blanc rajoute sont humour!!! BYE MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 malvi&will a écrit:NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:berk ! quelle laideur !! un vrai boudin quoi ! c'es tindécent de montrer une chooozzze pareille puis tout le monde sait que ce qui vient de Malvi est difforme et puant... t'ss nimporte quoi !! soit pas jaloux !! dis le a malvi plutôt !! Et bin je suis pas la quelques jours,et c'est la féte au village!!!! Niico je pense que croc blanc parle de nous avec humour,il faut le prendre a la plaisanterie Avec tout les choses qui on été faites et dite a notre sujet de la part d'une vache,croc blanc rajoute sont humour!!! BYE MALVI LA ha ok ba désolé croc-blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ohhhhhh! Félicitation! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Valserai a écrit:Ohhhhhh! Félicitation! Elle est très belle! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bah oui évidemment que c'est avec humour Nico enfin sauf pour la jalousie ^^ j'adore les chiens de Malvi !!! chaque bébé de chez elle, je le dis ils sont toujours magnifiques malheureusement, je ne peux pas prendre de chien pour le moment alors j'étais pê un piti tout piti mini peu jalouse tu me pardonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle a bien grandit la puce! J'ai même pas pensé à aller les voir dimanche Mais ils faisaient dodo les bébés de toutes façons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:bah oui évidemment que c'est avec humour Nico enfin sauf pour la jalousie ^^ j'adore les chiens de Malvi !!! chaque bébé de chez elle, je le dis ils sont toujours magnifiques malheureusement, je ne peux pas prendre de chien pour le moment alors j'étais pê un piti tout piti mini peu jalouse tu me pardonnes ? oui pk tu ne peux pas prendre de chiens pr l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Kawaii a écrit:Elle a bien grandit la puce! J'ai même pas pensé à aller les voir dimanche Mais ils faisaient dodo les bébés de toutes façons! tu as raté quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Kawaii a écrit:Elle a bien grandit la puce! J'ai même pas pensé à aller les voir dimanche Mais ils faisaient dodo les bébés de toutes façons! Il fallait arriver plus tôt moi je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On m'a dit de venir entre 19h30 et 20h...j'avais prévu 19h moi comme au depart^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:bah oui évidemment que c'est avec humour Nico enfin sauf pour la jalousie ^^ j'adore les chiens de Malvi !!! chaque bébé de chez elle, je le dis ils sont toujours magnifiques malheureusement, je ne peux pas prendre de chien pour le moment alors j'étais pê un piti tout piti mini peu jalouse tu me pardonnes ? oui pk tu ne peux pas prendre de chiens pr l'instant ?? je suis toujours chez mes parents. je suis étudiante pour encore 2 ans voire 3 si je fais 2 masters (licence) maman a de gros problèmes de santé (quasi une opération tous les 2 ans en moyenne) et ça coûte très cher. Croc-Blanc est mon chien et ils l'ont accepté même s'ils ne voulaient pas vraiment un chien. c'est déjà super cool. je ne peux pas en demander trop puis je voudrais un chien de concours donc je prends tout mon temps pour sélectionner certains élevages/chiens en plus pour les concours il faut du temps et des sous (voyager donc auto+essence, entrée, table de toilettage) rajoutons à ça le matériel pour courir (j'aurai enfin un kart pour 2 chiens :p ) pour toutes ces raisons, je veux attendre d'avoir fini les études et d'avoir un job assez stable mais après, ce sera la fête ! LOL vilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:bah oui évidemment que c'est avec humour Nico enfin sauf pour la jalousie ^^ j'adore les chiens de Malvi !!! chaque bébé de chez elle, je le dis ils sont toujours magnifiques malheureusement, je ne peux pas prendre de chien pour le moment alors j'étais pê un piti tout piti mini peu jalouse tu me pardonnes ? oui pk tu ne peux pas prendre de chiens pr l'instant ?? je suis toujours chez mes parents. je suis étudiante pour encore 2 ans voire 3 si je fais 2 masters (licence) maman a de gros problèmes de santé (quasi une opération tous les 2 ans en moyenne) et ça coûte très cher. Croc-Blanc est mon chien et ils l'ont accepté même s'ils ne voulaient pas vraiment un chien. c'est déjà super cool. je ne peux pas en demander trop puis je voudrais un chien de concours donc je prends tout mon temps pour sélectionner certains élevages/chiens en plus pour les concours il faut du temps et des sous (voyager donc auto+essence, entrée, table de toilettage) rajoutons à ça le matériel pour courir (j'aurai enfin un kart pour 2 chiens :p ) pour toutes ces raisons, je veux attendre d'avoir fini les études et d'avoir un job assez stable mais après, ce sera la fête ! LOL vilà ^^ ha ok :s désolé ! Moi je suis lycéen :/ mdr. Mais si je pars de chez moi j'emporte ma fifille :p et elle me suiverat partout ! oui lol je suis tt à fait d'accord avec toi, moi aussi quand j'aurais Dolce dans 2 semaines se sera la fête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est superbe ta louloute et sa tite soeur aussi pourquoi tant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:plus que 2 semaines oui mais bon c'est quand même long :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pourquoi dis tu "tant de haine" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites