dominic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en cani-rando avec de gauche a droite , TEss ,ma femelle ,Shadow Tao les frères Amarok's et Chugann mon dernier tit loup. Shadow Tao ,les frères Amarok's sont nés le 25/12/2005.Sont hyper calmes, mais qd atellés, ils se déchainent.Mon p'tit chef c'est Shadow,Tao c'est mr ZEN Tess est née le 26 aout 2006,elle aura 2ans .Je l'ai adoptée sur taiga y aura 1an passé,c'est ma chienne de tete ,elle est très attentive aux ordres,parfois anticipe sur ce que je veux dire,elle est très régulière.Sinon c'est une vraie chipie,un pot de colle,gourmande et adore les hommes Chugann des RG né le 9aout 2007,tres cool ,je commence a l'ateller au vtt sans traction une fois par semaine ,il est a l'écoute et commence a savoir les ordres de direction....mais adore choper papillons ou autres C'est un amour de chien, il adore les gens , aime les saluer lors des randos.Parfois les gens sont un peu sur leur gardes , pensent que c'est un loup ..... Voici mes 4 amours , ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Génial! Merci pour les photos! J'ai un faible pour Tao j'avoue Beaucoup de bonheur avec tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super ta tit meute on reconnait bien la ,le chien à ludo (RG) ils sont tous supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui Chugan pas mal , peut etre les poils un peu trop gris et les yeux un peu trop bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LUDO a écrit:oui Chugan pas mal , peut etre les poils un peu trop gris et les yeux un peu trop bleus et aussi un peu trop beau , il faut que j'y fasse attention vers chez moi il plait bcp trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chugan est le frère de Cocaïne ?? Très belle petite meute en tout cas ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Chugan est le frère de Cocaïne ?? Très belle petite meute en tout cas ! Bravo ! nan Chugan n'est pas le frere de Cocaine , Chugan est le frere de Coca Chugan c'est le frere d'ALBATOR (Arkan le chien d'Otxoa) , D'Avanti et de Crème d'Anduille (Andiamo) 2 de mes chiennes , mais il a juste 2 ans d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Zut j'ai perdu !!! Je trouvais un air de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 LUDO a écrit:Artic Ocean a écrit:Chugan est le frère de Cocaïne ?? Très belle petite meute en tout cas ! Bravo ! nan Chugan n'est pas le frere de Cocaine , Chugan est le frere de Coca Chugan c'est le frere d'ALBATOR (Arkan le chien d'Otxoa) , D'Avanti et de Crème d'Anduille (Andiamo) 2 de mes chiennes , mais il a juste 2 ans d'écart Oui,justement, je voulais te demander si Chugann était le frère de coca ,il me semblait, elle est tres jolie j'aime bcp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop beau tes louloups,zolis,zolis tout pleins!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour vos com's!!!!je vais le dire a mes loups, qu'ils sont zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super meute que tu as maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waaw très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 encore des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore Chugann!! Pratique pendant la promenade les petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont magnifiques tous tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Toujours aussi beaux tes loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ils sont tous superbes une petite préférence pour chugan qui est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Shugan a un de ces regard O_o wow c'est bluffant quel 'beau gosse' !!! Les frères sont magnifiques et la femelle superbe aussi ! magnifique meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chuugan et les deux frangins... Magnifique !!!! Et la louloute aussi est super. Mais Chuugan... Quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites