Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je t'envie Je crois que dans une telle région je passerai mon temps à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Je t'envie Je crois que dans une telle région je passerai mon temps à faire des photos Maintenant que j'ai le nouvel appareil, je vais plus m'arreter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 waaw ! mais dis, pourquoi y a que Lana qui profite de toutes ces beautés? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un chien a la fois... surtout pour cette rando casse gueule, vallait mieux n'avoir qu'un chien a la ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allons allons tous à la ceinture et la terre neuve qui pousse derrière nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je dis on a de splendides pyrénées hein katia???? a quand la balade toutes les deux avec les loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites