Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :2mrgreen: Aujourd'hui résultat du Bac français ! 16 / 20 à l'écrit ! 16 / 20 à l'oral ... Je sais, je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 olééééééééééé :fête8: toutes mes félicitations ! tu comptes poursuivre dans le français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NON ! :2mrgreen: Pour dire, à l'oral, je me suis servie d'un chanson de Sting et de Trust pour argumenter ... sans oublier Renaud, et elle a apprécié mon "ouverture poétique". Et à l'écrit il fallait imiter l'écriture de Maupassant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wahhhhhhhhhhhhhhhh !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo , c'est pas mon cas comme tou le monde à remarqué....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un gros bravoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super Sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chapeau bas, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo, c'est super de partir deja sur ce genre de note. moi je ne suis pas du tout litteraire, je suis plus scientifique.^^ tu passe quel bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 maïtouk and co a écrit:bravo, c'est super de partir deja sur ce genre de note. moi je ne suis pas du tout litteraire, je suis plus scientifique.^^ tu passe quel bac? Un STG ... (Science et Technique de Gestion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sandy a écrit:maïtouk and co a écrit:bravo, c'est super de partir deja sur ce genre de note. moi je ne suis pas du tout litteraire, je suis plus scientifique.^^ tu passe quel bac? Un STG ... (Science et Technique de Gestion). genial. en tout cas bravo encore pour tes resultats en francais. on va croiser les doigts pour que l'annee prochaine tu fasse la même chose dans le reste des matieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites