Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Manu ayant quelques faiblesses pour organiser le concours photos, j'ai décidé de le prendre en main pour l'été... Pour le mois de Juillet je vous propose un sondage pour les filles et en aout ca sera pour les garcons. OK ? A la rentrée nous reprendrons le cours normal du concours photos avec les photos de nos chiens... mais bon c'est les vacances alors on en profite ! :2mrgreen: Cristiano Ronaldo (Footballeur) Patrick Dempsey (Acteur dans "Grey's anatomy") Wentworth Miller (Acteur dans "Prison Break") Dominic Purcell (Acteur dans "Prison Break") Christophe Maé (Chanteur) Emmanuel Moire (Chanteur) Coby Bell (Acteur dans "New York 911") David Tournay (Acteur dans "Foudre") Jensen Ackles (Acteur dans "Supernatural") Mel Gibson (Acteur dans pleins de films) Brad Pitt (pas besoin de le présenter LOL) Tom Welling (Acteur dans "Smallville") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jensen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je trouve ce genre de truc débile (ça aurait été des photo de gonzesse meme combat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 LUDO a écrit:je trouve ce genre de truc débile (ça aurait été des photo de gonzesse meme combat) on t'a pas demandé de poster.... Chacun son humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors si c'est de l'humour , je veux bien , mais j'aurais prefere des photo d'anti heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je préfère mel gibson pour des tas de raisons , ce mec dégage quelques chose d'énorme , c'est un super acteur et réalisateur , tous ces films sont bon à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Brad pitt! ça doit être le + riche :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Katia pirate la partie concours ! Je ne peux que lui laisser la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 beuuuh c'est trop dur de choisiiiiiiiiiiir Jensen, Moire, Brad, Ronaldo , Superman... Katia, je vais méditer encore qqes temps à la question ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OHHH lala , Certain manque un peu de testotérone la dedans ! Bon je les connait pas toute, mais je choisi le # 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop dur de choisir.... Il y en a plusieurs qui sont à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pfff y'a même pas mon pti blondinet préféré!! Justin Hartley alias oliver queen dans smallville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oups !!!!!!! J'ai oublié l'archer vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah bah bravo!! C'est le plus beau! (bon j'ai quand méme voté :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui je vois, par défaut tu en as choisi un autre.... mais vraiment par défaut :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 exactement!! J'ai été contrainte et forcée de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il faut faire le meme pour les mec katia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 musheuse83 a écrit:il faut faire le meme pour les mec katia lol Se sera en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je refuse de voter pour ce genre de concours ! T'avais qu'à mettre Ben Affleck dans ta liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 LUDO a écrit:alors si c'est de l'humour , je veux bien , mais j'aurais prefere des photo d'anti heros Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je préfère le "chauve" dans Smallville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Neige a écrit:Moi je préfère le "chauve" dans Smallville ... Un message de : L'accro Anonyme à Smallville Michael Rosenbaum qui joue Lex Luthor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il n'y a pas Sendhil Ramamurthy David a voté pour moi.... Brad Pitt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce cher Professeur de Heroes ! C'est le boulevard des stars ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 olalaall!! moi je voudrai voté pour johnny depp!!! bon a défaut je vote pour brad pitt pour le film snatch que j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A ce rythme là on a oublié, Elijah Wood, Hugh Grant ou encore Enrique Iglesias ! Et y en a d'autres je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Guylaine a écrit:Moi je refuse de voter pour ce genre de concours ! T'avais qu'à mettre Ben Affleck dans ta liste ! Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouh, avec les cheveux...j'aime beaucoup moins Voilà Manu, t'as cassé mon délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mushing a écrit:olalaall!! moi je voudrai voté pour johnny depp!!! bon a défaut je vote pour brad pitt pour le film snatch que j adore! no coment....arret cardiaque en approche lol mon copain en à des aires il parrait lol, mais moi je trouve pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faut-il que je rajoute toutes ces personnes au concours ??? moi j'ai toujours pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Neige a écrit:Ouh, avec les cheveux...j'aime beaucoup moins Voilà Manu, t'as cassé mon délire ... HAN DSL ! Rase lui les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Manu ??? Je trouve que tu postes un peu trop dans le post des filles... fais gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je vais être viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu risque surtout de virer de bord à ce train là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 allé manu! dis nous pour lequel de ces homme tu pourai changé de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais qu'est-ce que c'est que ces notes ! (Euh non ça c'est Lactel) Je refais : Mais qu'est-ce que c'est que ces filles !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mushing a écrit:olalaall!! moi je voudrai voté pour johnny depp!!! bon a défaut je vote pour brad pitt pour le film snatch que j adore! Ouais alors là ta tout à fait raison!! J'aurais voté pour Johnny Depp !! Katia, pourquoi as-tu oublier Johnny Depp ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 2 gagnants ex aequo !!!!!!!!!!!!! Jensen Ackles et Tom Welling... Félicitations aux vainqueurs... ils sont biensur invités a se présenter chez moi pour retirer le lot ! (il y a aussi un lot de consolation pour les perdants - a retirer chez moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 août 2008 J avais pas vu ce concours j 'ai voté pour jensen mais j 'ai eu du mal a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Artic Ocean a écrit:2 gagnants ex aequo !!!!!!!!!!!!! Jensen Ackles et Tom Welling... Félicitations aux vainqueurs... ils sont biensur invités a se présenter chez moi pour retirer le lot ! (il y a aussi un lot de consolation pour les perdants - a retirer chez moi aussi) c'est ce que l'on appelle gagner le gros lot ok je sors rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Manu&Diabolo a écrit: Michael Rosenbaum qui joue Lex Luthor Didiou il est drolement mignon celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 C' est quand le concours garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2008 Inuk a écrit:C' est quand le concours garçon? Finalement il a été annulé car c'est sans interet ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Artic Ocean a écrit:Inuk a écrit:C' est quand le concours garçon? Finalement il a été annulé car c'est sans interet ! :2mrgreen: Mais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 août 2008 Inuk a écrit:Artic Ocean a écrit:Inuk a écrit:C' est quand le concours garçon? Finalement il a été annulé car c'est sans interet ! :2mrgreen: Mais pas du tout. pas si tu les fais choisir entre les toutes jolies célibataires du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 puce6465 a écrit:Inuk a écrit:Artic Ocean a écrit:Inuk a écrit:C' est quand le concours garçon? Finalement il a été annulé car c'est sans interet ! :2mrgreen: Mais pas du tout. pas si tu les fais choisir entre les toutes jolies célibataires du forum! Mais c' est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 août 2008 Inuk a écrit:puce6465 a écrit:Inuk a écrit:Artic Ocean a écrit:Inuk a écrit:C' est quand le concours garçon? Finalement il a été annulé car c'est sans interet ! :2mrgreen: Mais pas du tout. pas si tu les fais choisir entre les toutes jolies célibataires du forum! Mais c' est une bonne idée ça remarque moi je suis tranquille je suis hors course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites