Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle bêtise...

Messages recommandés

Invité

Ben voilà, ils étaient tellement calme que ça pouvait pas durer Mad ...
Lundi nous étions sortis et en revenant...Grenouille se baladait dans le jardin Shocked au lieu d'être au parc avec Loki...petite frayeur donc, j'imaginai qu'ils s'étaient enfuis...mais non !
Pas de trou, la porte toujours fermée...ou bien elle a bougée suffisamment la porte pour passer en dessous ou elle est magicienne, m'empêche qu'elle est quand même bien grassouillette la mère...
Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui je me suis absentée en oubliant de refermer le portail et qu'en arrivant il avait été fermé et Grenouille était encore dans le jardin scratch j'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise...
Il y a une faille dans la fermeture de la porte du parc et je vois pas quoi faire pour le rendre "anti-fuite"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je vais faire plus simple : maintenant quand je m'absente je les rentrerais à la maison...parce que j'ai du mal à croire qu'elle puisse passer par un si petit trou ; ce qui est drôle c'est que Loki ne l'a suit jamais, alors que lui n'aurait pas de mal à se glisser sous la porte scratch
Je vais finir par mettre une caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais il ne leur faut pas bcp d'espace pour passer, il s'allonge et rampe .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
velka a écrit:
tu sais il ne leur faut pas bcp d'espace pour passer, il s'allonge et rampe .... Laughing

Si, c'est tout à fait ça Mad ...le pire c'est qu'elle est bien plus grosse que Loki Laughing
Enfin bon...on va y remédier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neige a écrit:
velka a écrit:
tu sais il ne leur faut pas bcp d'espace pour passer, il s'allonge et rampe .... Laughing

Si, c'est tout à fait ça Mad ...le pire c'est qu'elle est bien plus grosse que Loki Laughing
Enfin bon...on va y remédier !


Newton avait réussi à se glisser sous une cloture en maille de métal alors que j'avais de la difficulté à y glisser ma main !

Mais bon, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour aller "jouer" avec un furet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait que je prenne une photo du-dit "trou"...que je vais reboucher bientôt !
C'est ridiculement petit mais comme elle arrive à faire "remonter" et bloquer la porte...elle passe (sûrement difficilement Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Neige a écrit:
velka a écrit:
tu sais il ne leur faut pas bcp d'espace pour passer, il s'allonge et rampe .... Laughing

Si, c'est tout à fait ça Mad ...le pire c'est qu'elle est bien plus grosse que Loki Laughing
Enfin bon...on va y remédier !


Newton avait réussi à se glisser sous une cloture en maille de métal alors que j'avais de la difficulté à y glisser ma main !

Mais bon, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour aller "jouer" avec un furet Laughing


Le furet à jouer longtemps ou il est devenu "inutile" ?? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:
t'as pas un voisin qui pourrait pister par ou elle sort??


Ah ! Du coup j'ai oubliée de répondre à ta question...
Un voisin, pas possible...l'un est partie et la maison est devenu une maison de vacances (ouf ! ) et l'autre ne peux pas voir le parc depuis chez lui (c'est fait exprès Rolling Eyes )
Je posterai la photo que j'ai prise plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...