dominic1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 qqphotos prises chez moi dans ma montagne...de mes loups.En balade,dans le parc ou a la maison ..... en balade Une vue de par chez moi . A la maison ,apres une belle rando, c'est zen.... Tess a Chugann..."Coucou tu fais quoi"? mes 4loups qui guettent le chat du voisin :lol!:Shadow et Chugann ,l'air de me demander "dit tu l'as pas vu toi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 très beaux chiens et la photo de Tess et Chugann est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu vis dans un super cadre, veinarde J'adore la photo où on voit tes loups de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 1 seul canapé pour 4 chiens ? C'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 noonook a écrit:Tu vis dans un super cadre, veinarde J'adore la photo où on voit tes loups de dos Oui j'en ai conscience mais j'ai galérer durant 2bonnes années pour nous trouver ce p'tit paradis. Moi aussi j'aime cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sofinette a écrit:1 seul canapé pour 4 chiens ? C'est une honte :1111: oui une honte y pourrait etre plus grand ce canapé, en plus les 4 tiennent pas dessus et moi j'suis sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelle galenterie ces z'hommes, le canapé est pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sous le charma de ton plus gand chien gris et chuggan! j'adore les grand chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu habites dans un endroit super !!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'a nous organiser une petite rando !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 velka a écrit:tu habites dans un endroit super !!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'a nous organiser une petite rando !!! moi j'suis partante pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouahhh c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympa les photos! Merci Dominic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Trop beau tes loups ...superbe parc, superbe photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe photos !! Ce que les grands espace me manque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tamarah a écrit:Superbe photos !! Ce que les grands espace me manque ...... Chez toi au Québec y a de quoi tu en as de la chance d'etre au canada mon reve le YUKON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 dominic a écrit: La reine sur son fauteuil et tous les autres au sol sa fait un peu monarchie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle se nomme TESS c'est pas pour rien c'est la reine du harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Woua trop dur la vie de loup !! Vite vite faut alerter la SPA ! Il n'y a qu'un canapé pour 6 loup comme dit plus haut c'est une honte, un scandale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chesterloup a écrit:Woua trop dur la vie de loup !! Vite vite faut alerter la SPA ! Il n'y a qu'un canapé pour 6 loup comme dit plus haut c'est une honte, un scandale ! 6 loups????? mais non y en a que 4....... pour le moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolies photos! Ils ont l'air malheureux tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites