Banjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ce soir en allant voir comment va mon lapinou Chanel a la terrasse , je vois qu'il est tout mouillé sous le cou et sur les côtés de sa tête .Je suppose qu'il a un ennui avec ces dents alors j'appelle le véto direct qui me voit demain matin a 10h15. J'espère que ce n'est rien d'autres que le problème des dents qu'on souvent les lapins.. A suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour que ce ne soit rien de bien méchant ma p'tite Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi aussi je croise les doigts pour que ton lapinou n'a rien de méchant.. Donne-nous des nouvelles demain Laurence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'espere que c'est rien de méchant, donne nous des nouvelles, dés que tu sais ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 je n'y connais strictement rien en lapinou,mais je suis toujours d'un naturel à être positive alors, je te dirai juste qu'il faut que tu le sois aussi, je suis sûre que ce n'est rien de grave.Donnes-nous vite des nouvelles demain dès que tu auras vu le véto svp.bisous et caresses à ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vivement des nouvelles de Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'arrive à l'instant du véto et les nouvelles ne sont pas réjouissantes..Il a bien un problème de dents qui poussent de travers et qui vont dans sa machoire et il semblerait qu'il attrappe un abcès .La véto lui a fait un piqure et je dois lui donner un médicament par seringue pendant 6 jours mais il est en sursis et cela me désole énormément. Je dois surveiller si il arrive manger et si il n'y arrive plus je dois appeller plus vite pour prendre une décision. On pourrait faire quelque chose pour lui mais il faut recommencer tous les 3 mois et la véto elle même ma dit que c'est pénible car a chaque fois une narcose , scier les dents et médicaments .. Je ne veux pas qu'il souffre je l'aime trop et j'aimerais tellement qu'il puisse vivre encore un peu .gif" border="0" alt="" /> Désolé mais la je craque .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oh desolée d apprendre cette mauvaise nouvelle pour ton lapinou je te comprend courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les aimer, c'est aussi savoir les laisser partir, même si c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis desolée pour ton lapinou laurence, j'espère que ca va s'arranger .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 OH! je suis désoler d'apprendre de mauvaises nouvelles ; mais je te comprends ,quand on les aime ;je l'ai vu avec chonchon..Courage Laurence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 .gif" border="0" alt="" /> dsl pour cette mauvaise nouvelle qui m'émeut ...profites bien de lui, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh ma laurence comme je suis triste d'apprendre ça...moi qui éspéré avoir de bonnes nouvelles .gif" border="0" alt="" /> quel dur décision tu dois prendre.........je te souhaite bcp de courage,et si t'as besoin de parler n'oublie pas que je suis làbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis désolé pour cet mauvaise nouvelle, j'espere que sa va s'aranger, et que tu puisse encore profité de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 on sent ta peine à travers tes mots....ce n'est pas des moments faciles bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oh Laurence je sui desoler pour ton lapinous,je sui de tous coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 courage laurence de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Laurence je suis de tout coeur avec toi mais c'est quand on les aiment on ne veux pas qu'il souffre gros calin a Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je pleure toutes les larmes de mon corps .. .gif" border="0" alt="" /> En allant voir si Chanel avait touché a sa nourriture je l'ai retrouvée mort en bas de son clapier . Quel choc .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Laurence !Au moins, ça t'aura évité de devoir prendre toi la difficile décision ! Et il n'aura pas souffert trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis vriment désolée pour toi laurence, toutes mes pensées vont ver toi.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je suis de tout coeur avec toi Laurence Chanel est partie sans que tu prenne la décision qui est si dure a prendre qu'elle repose en paix pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ho laurence je suis desolee pour toi et pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis désolée Laurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Désolée pour toi Laurence,je suis avec toi,si t'as besoin de parler tu sais que je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis sincèrement désolée Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pour tous vos gentils petits mots .Aujourd'hui une journée bien difficile pleine de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 courage Laurence, cette nouvelle m'attriste aussi. Je pense à toi, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh ma petite Laurence je te souhaite que du courage,si tu a besoin n'hesite pas a ma mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites