Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Newton

Messages recommandés

Invité

Mon doudou repose en paix maintenant.
Je ne pouvais pas lui en demander plus...

Merci du fond du coeur pour tout mon zours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Crying or Very sad

Au revoir Newton. Bon voyage au Paradis des Loups...
Tu faisais partie de ces chiens du forum que je n'avais jamais vus mais que j'avais l'impression de connaître... Même si je ne te connaissais pas, tu me manqueras Sad

Et bon courage à toi Guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non j ai pas de mots mais je pense a toi guylaine Sad une choses est certaine il font surement avoir du plaisir a se fameux paradis avec touts nos petits amour qui y sont rendus.


Crying or Very sad


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
ha non j ai pas de mots mais je pense a toi guylaine Sad une choses est certaine il font surement avoir du plaisir a se fameux paradis avec touts nos petits amour qui y sont rendus.


Crying or Very sad


karolle


avec tout sa j ai oublier d ajouter si jamais guylaine ta besoin je suis la comme tu a ete la pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karolle a écrit:


avec tout sa j ai oublier d ajouter si jamais guylaine ta besoin je suis la comme tu a ete la pour moi


Merci, c'est gentil, mais je crois que ça devrait aller ....

Newton mangeait plus trop depuis plusieurs jours, je devais pratiquement me battre avec lui pour le faire manger, surtout le matin. Il finissait par le faire, mais pour moi. Même le fromage, les carottes, la nourriture en boite, plus rien ne marchait vraiment.

Ce matin, il refusait tout mais comme pas de repas = pas d'insuline, j'ai commencé à le gaver....quand je me suis rendu compte que j'allais trop loin là....

Je l'avais déjà gavé à quelques reprises et il acceptait chaque fois assez bien. Ce matin aussi, quoique je voyais bien qu'il trouvait ça lourd, plus que les autres fois. Même les prises de glycémie (vu qu'il mangeait mal je devais lui prendre plus souvent ce temps ci) et les injections d'insuline se faisaient plus difficilement maintenant. Je crois que je lui en demandais trop, il avait son quota mon lapin.

Il avait aussi plus tendance à l'hypo ce temps ci, et comme je travaille beaucoup, et toujours sur des horaires de minimum 12h, c'était drolement inquiétant...

Il avait donné tout ce qu'il pouvait mon zours je crois, et même plus surement, pour moi, mais là, il méritait d'être tranquille... Tout ce qu'il a enduré parceque c'est moi qui lui demandait de le faire !!!!

J'aurais tellement voulu lui donner plus, l'aider plus, mais je voyais plus comment.

Bon dieu ce qu'il va me manquer ! Mais il le fallait là, pour lui, pour le laisser se reposer. Enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redoutais ce moment Sad
Je suis triste pour toi Guylaine, et je t'admire ce n'est pas une decision facile a prendre tu as enormément de courage!
Voilà j'ai les larmes aux yeux mtn!
Courage à toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton z'ours... mais tes écrits me vont droit au coeur , j'ai les yx qui pleurent Crying or Very sad
La séparation est toujours tres douloureuse, de tout coeur avec ton chagrin. Que ton newton aille libre au paradis blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible,pas le zours!!!

J'ai les larmes qui me viens,pas possible!!!


Courage GUYLAINE,sois trés forte!!!

BIG BISOUS MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad j'avoue que sa me fait bisarre , le chien représentatif de notre bon vieux ex forum, au debut de mon arrivé sur le net j'ai passé des heures dans l'album de husky un jour , sur les photos de newt , merci newt tu n'a fait que agrandire ma passion , bon voyage , on pense à toi ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
karolle a écrit:


avec tout sa j ai oublier d ajouter si jamais guylaine ta besoin je suis la comme tu a ete la pour moi


Merci, c'est gentil, mais je crois que ça devrait aller ....

Newton mangeait plus trop depuis plusieurs jours, je devais pratiquement me battre avec lui pour le faire manger, surtout le matin. Il finissait par le faire, mais pour moi. Même le fromage, les carottes, la nourriture en boite, plus rien ne marchait vraiment.

Ce matin, il refusait tout mais comme pas de repas = pas d'insuline, j'ai commencé à le gaver....quand je me suis rendu compte que j'allais trop loin là....

Je l'avais déjà gavé à quelques reprises et il acceptait chaque fois assez bien. Ce matin aussi, quoique je voyais bien qu'il trouvait ça lourd, plus que les autres fois. Même les prises de glycémie (vu qu'il mangeait mal je devais lui prendre plus souvent ce temps ci) et les injections d'insuline se faisaient plus difficilement maintenant. Je crois que je lui en demandais trop, il avait son quota mon lapin.

Il avait aussi plus tendance à l'hypo ce temps ci, et comme je travaille beaucoup, et toujours sur des horaires de minimum 12h, c'était drolement inquiétant...

Il avait donné tout ce qu'il pouvait mon zours je crois, et même plus surement, pour moi, mais là, il méritait d'être tranquille... Tout ce qu'il a enduré parceque c'est moi qui lui demandait de le faire !!!!

J'aurais tellement voulu lui donner plus, l'aider plus, mais je voyais plus comment.

Bon dieu ce qu'il va me manquer ! Mais il le fallait là, pour lui, pour le laisser se reposer. Enfin.



etk guylaine ses sure que je serais la pour toi, car ses avec le temps que sa deviens plus dure. J aimerais aussi rajouter ta tellement travailler pour lui a le guerir(non pas le guerir soulager ses douleurs) et essayer de le garder le plus longtemps possible et comme jte comprends on les aimes tellement.

Quand tu marques bon dieu ce qu il va me manquer(ses cela le plus dure ) apres

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras marqué et attendrit beaucoup de monde mon beau Newton Sad
Nous ne l'oublirons pas
Courage Guylaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle Sad
j'ai une très grosse pensée pour toi Guylaine ainsi que pour Haeckel et Lotka qui ont perdu leur grand frère

Courage à vous

et bon voyage au Zours au pays des loups Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Guylaine, j'ai le coeur gros, j'haïs tellement cette rubrique... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tu lui as donner tout ce que tu as pu et grace à toi il a eu une magnifique vie, et une belle fin de vie. Tu l'as aimer, protéger et occuper jusqua la fin, newton ne souffre plus maintenant où il est ....

C'est tellement difficile, je le sais, mais courage. Il te reste tes deux belles cocottes.

Prend bien soin de toi et d'elles, Guylaine, je pense fort à vous trois.

Bon voyage newton, aux pays des neiges éternelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouch, ça fait quand même un gros pincement au coeur Sad ...
Maintenant il pourra vous voir de "là-haut", le plus dur a été fait...les séparations c'est jamais facile pour qui que ce soit...
Seul reste les bons souvenirs ! Et avec lui tu dois en avoir des tonnes !
Beaucoup s'en souviendront même si peu l'ont rencontrés, c'était quand même la "mascotte" de l'ancien forum Smile
Et les filles sont encore là...fais-leur pleins de gratouilles de ma part d'ailleurs !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde.. SadSad

Je pense qu'aucuns mots actuellement ne peut te réconforter et j'en ai helas pas à te dire qui s'avereront sinceres, ce ne serait que les mots habituels, grand courage à toi
Perdre un etre trop cher, je ne suis pas encore pret pour ça et ton histoire que je connais depuis le debut, ça me bouleverse enormement
Courage mes pauvres pensées t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étoile est née, elle s'appelle Newt, la constellation du zours...
je pense fort a toi Guylaine, je sais pas quoi dire... putain qu'il va nous manquer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oh non Crying or Very sad

Au revoir Newton. Bon voyage au Paradis des Loups...
Tu faisais partie de ces chiens du forum que je n'avais jamais vus mais que j'avais l'impression de connaître... Même si je ne te connaissais pas, tu me manqueras Sad


Et bon courage à toi Guylaine


J'ai un peu la même impression... je suis de tout coeur avec toi Guylaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi gros louloup d'amour, chuis sure que t'as eu une belle vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle sur le forum mais...


Bon courage à toi Guylaine... C'est vrai, maintenant, il ne souffre plus, tu as été courageuse de prendre cette décision mais c'est mieux ainsi, tu as fait ce que tu pouvais. Je n'ai pas vraiment les mots pour te réconforter mais je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je viens sur le forum, c'est pour apprendre cette triste nouvelle
Brave et beau Newton, te voilà donc au paradis des loups. Pour moi, tu étais indissociable de ta maîtresse. Veille bien sur elle
Guylaine, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo... la nouvelle fait sincèrement mal au coeur !! paleSad

Newton n'était pas "qu'un chien" (et aucun chien n'est "qu'un chien") mais lui il était une mascotte, connu et aimé de tous !!
On l'a vu et revu en photos et vidéos, ce n'était que du bonheur de le voir, et c'est un soulagement pour lui d'avoir eu une aussi belle vie et d'avoir maintenant rejoins le "Paradis des Loups".
Tu as donnés tout ce que tu pouvais pour lui Guylaine, et bien plus encore !
Ton chien a été plus qu'heureux, c'est le principal !!

Bon courage à toi et aux deux autres puces !

Comment réagissent-elles au fait ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YukyGreatL a écrit:

Comment réagissent-elles au fait ? :s[/font]


Beaucoup mieux que j'aurais cru.
Haeckel était une grande fan de Newt mais elle et Lili s'en tire très bien.
Elle semble un peu "perdues" mais possiblement autant par mon humeur soso que l'absence de Newt.

Mais j'essaie de m'en occuper plus (puis en ai grandement besoin moi aussi Wink ), ont plus de gateries, de calins, d'attention... Elles ont même eu droit ce matin à une balade à la rivière où Lili a pu tremper joyeusement ses papouilles. J'avais malheureusement oublié les longes, elle a donc pas pu nager, mais ce n'est que partie remise

On était pas allé à la rivière depuis que Newt était malade car il ne pouvait pas marcher jusque là. Mais lui aussi adorait cet endroit et faire un peu trempette....il nous a bien manqué la bas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
winette a écrit:
gatées plus qu'elles ne l'étaient c'est possible ca??? flower


Newton demandaiit beaucoup d'attention et de temps, et notre vie était adaptée en conséquence de ses limitations et de ses besoins, alors les filles ont quand même "payé" pour, dans une certaine limite Neutral

Je vais essayer de me rattraper maintenant...

Alors demain....on s'inquiète pour Lili et rv chez le vet pour elle

Petite infection urinaire possible sans plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que meme si tu as été prise par le zours, les filles n'ont manqué de rien Wink
fait leur plein plein de bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec les yeux pleins de larmes que je te souhaite de tout coeur bon courage dans ce moment difficile, newt était la mascotte de mon premier forum et malgrès le fait que je ne l'avais jamais vu il reste de ces chiens, qui impose le respect et que l'ont ne peut oublier, newton tu resteras a jamais dans nos coeurs, salue tous les loulous monté trop tot, car c'est toujours trop tot ! Bon courage Guylaine, et d'enormes bisous a haeckel et lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi dire sinon que la nouvelle m'attriste énormément SadSad
courage à toi et fais pleins de papouilles aux deux autres fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle j 'apprends la.. SadSadSad repose en paix beau loulou... guilaine de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le post et donc d'apprendre la nouvelle SadSadSad . J'ai beaucoup de peine . Courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad

décidément, cest mon soir des tristes nouvelles.

Bon voyage mon beau newton,
il s'est battu comme un grand, mais il avait terminé sa bataille,
maintenant il peut se reposer .
Il va nous manquer.

Je suis avec toi Guylaine,

Nancy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit doudou...
Je voulais t'écrire un hommage mais j'en étais jusqu'à maintenant incapable. Là j'ai besoin de le faire.

Je voulais te dire merci. Un immense merci, pour tout, pour être passé dans ma vie. Te dire à quel point je t'aimais et qu'au grand jamais je ne t'oublierai.

Je t'ai dit des milliers de fois que tu étais la plus belle chose qui était arrivée dans ma vie. Et c'est tellement vrai mon Newton. Tu m'as tellement apporté. Tu as toujours été le centre de ma vie, tout passait par toi, pour toi : le site, le forum, les filles, Sorel, c'était pour toi. Tout valait le coup, car tu étais là, avec ton immense joie de vivre, ta bonne humeur, ton éternel "sourire", tes sautillements d'excitation.

Ta maladie a été un méchant coup dur pour moi, la peur de te perdre, de te voir souffrir, les difficultés à t'offrir les soins dont tu avais besoin, mais tu m'as encore là montré ton attachement à la vie, ta force, et surtout la confiance sans limite que tu me portais et qui me touche encore au plus profond de moi.

Les dernières semaines avec toi on été du pur bonheur mon ours. Je savais que tu partais, je savais que je serais jamais prete mais que je devrais bientôt me résigner. Mais tu allais tellement bien, tu étais tellement heureux, plein de vie, qu'on en a profité tout les 2, à plein, à chaque minute. Je ne t'ai jamais autant caliné, bisouté, et tu n'as jamais autant aimé l'être. Et je crois qu'on a pris le temps de tout se dire...

Mais même si j'essaie de me persuader que j'ai bien fait, que tu étais fatigué, tolérait de moins en moins les soins, j'ai du faire endormir le meilleur chien du monde, celui qui savait le plus profité de la vie, et qui l'aimait le plus, et celui qui était et restera le grand amour de ma vie, alors non, je ne peux réussir à croire que j'ai bien fait....

Mais tu es bien, ne souffre plus, cours avec mamie dans son jardin plein de fleur, il me reste au moins cette consolation.

Je souhaite juste que tu ne sois pas parti avec l'impression d'être trahi, que je t'abandonnais...

Ton collier attaché à ta laisse sont encore sur la table, où je les ai dépsoés en revenant. C'est le dernier lien que j'ai avec toi, entre ta vie et ta mort, ils resteront là encore longtemps mon nours...

Tes bols sont encore là, tes coussins sur les murs aussi. Je t'allume encore la lumière la nuit, des fois que...
Mais la douleur se calme un peu, j'ai pu regarder des photos de toi hier. C'est pas encore ça, mais ça va venir Wink

Mais jamais je ne t'oublirai ni cesserai de penser à toi. Et la pensée qui vient, et revient toujours quand je pense à toi c'est : Merci pour tout mon Newton ! Je t'aime tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you tendresses à toi, beau Newton là où tu es et d'où tu veilles sur celle que tu as tant aimé et qui t'aimais en retour

très bel hommage Guylaine. je te serre mentalement très fort contre mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, je ne sais quoi répondre paleSad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien a dire de plus si ce n'est que la décision que tu as prise était la meilleurs!!!
tu ne dois pas te sentir coupable, d'aucunes façons!!!
aimer c'est savoir laisser partir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe Guylaine, tu m'as encore donné les larmes aux yeux...ça doit être dur, très dur mais je pense aussi que tu as bien fait, tu lui as arrêté ses souffrances, tu as eu le courage de le faire tu as agit pour lui et non pour toi, tu n'a pas à t'en vouloir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...