karolle 0 Posté(e) le 8 août 2008 mon dieu que je te comprends guylaine dans ta douleur, moi je ne suis pas aux stade encore d etre capable d ecrire le beaux temoigagne que tu rends a ton newton, mais une choses est comme toi moi aussi son collier et ses photos sont dodos sont toutes rester a la meme place, quand je regarde sont collier la gorge me viens serrer. Un moment donner je vais lui en rendre une belle hommage comme elle le merite. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je préfère pas lire ca pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Woww Guylaine c'est un tres tres belle Hommage. Et je voudrais juste dire un Merci a Newton aussi, pour tout le bien qui ta apporté et le site et tous les infos pertinente que tu as donner aux gens, des connaissance et des rencontres avec des gens merveilleux. J'ai vu cette laisse et collier sur la table et j'ai osé toucher ... me demandant bien si c'était celle de ce Newton, ce chien exceptionnel, parfait aux yeux d'une fille extra, qu'est Guylaine. Merci a Newton et Guylaine d'avoir fait leur marque, d'avoir passer dans nos vie ... Belle Hommage, c'est bien de te lire et que tranquillement tu réapprivoise les Photos Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 8 août 2008 Se dont vrai se que tu a ecris julie a propos de guylaine et newton, car ses grace a se fameux louploup que j etais arriver comme par hasard sur se site et que je cherchais des renseignements pour me procurer mon husky et j avais lu un peu sur cette race et a force de lire et de regarder je m etais inscrit, avec la fierté de dire enfin j ai trouver mon husky. Un gros merci a toi guylaine et surtout ton newton, que j ai jamais eu la chance de rencontrer mais qui etais la fierté d un site. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 les larmes aux yeux j'ai lu cet hommage, tu a pris la bonne decision et je sais que c'est dur! bon voyage a newton qu'il soit heureux ou il est et il veille surment sur toi qui l'a tant aimé!!! grosses pensées a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouff, vraiment pas facile a lire ici. Je pleure, les larmes coule a flot, c'est vraiment beau ce que tu as écris, et surtout Guylaine, il ne faut pas de sentir coupable, tu sais tres bien que tu as toujours tout fait en pensant a Newton en premier, et cette fois encore, c'etait pour son bien. Newton a eu une tres belle vie, il a vécu avec quelqu'un qui l'aimait plus que tout et ça il le sait. Aller, bon courage, la douleur va s'instomper avec le temps, mais Newtow restera toujours avec toi dans ton coeur. Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai encore les larmes aux yeux en lisant cet hommage, ce très bel hommage fait pour newton. Comme Julien l'as dit Guylaine, aimer c'est aussi laisser partir, il ne faut pas que tu te sente coupable de sa, c'est une preuve d'amour immense de l'avoir délivrer de sa "souffrance" . Et comme Nancy à dit, avec le temps la douleur va s'instomper, mais Newtow restera toujours avec toi dans ton coeur. Bon courage Guylaine et je suis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites