william111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Encore un moche de notre production !!! Attention aux yeux MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sur la photo 3 , il a une tête à bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il a pas des parents ou bien des gp espagnol ou portugais ce tit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mais comment vous faites pour faire des toutous aussi pas beau On a une folle envie de lui faire plein de papouilles, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 julien a écrit:il a pas des parents ou bien des gp espagnol ou portugais ce tit père? Ses parents sont: UP TO STAR DES SOLITUDES BLANCHES ET UTILISES TES CHARMES DES SOLITUDES BLANCHES MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui c'est vrai pas terrible :2mrgreen: j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pourquoi ce titre lol ? soit on se dit: ils se la pètent soit ils sont paranos il a une belle bouille, les vairons j'aime beaucoup, parce que tu as deux chiens dans un lol, c'est trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 valerie a écrit:pourquoi ce titre lol ? soit on se dit: ils se la pètent soit ils sont paranos il a une belle bouille, les vairons j'aime beaucoup, parce que tu as deux chiens dans un lol, c'est trop génial ! Humour, superbe chien malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Uhuh, le frangin de Black Eyes..Et il est comment ce petit brigand?? un monstre sur pattes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Joli loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore les yeux vairons Il st très beau ce 'moche' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 didieretmona a écrit:Uhuh, le frangin de Black Eyes..Et il est comment ce petit brigand?? un monstre sur pattes aussi? Et oui lui aussi!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je ne fais pas comme tout le monde car je n'aime pas les vairons.Je ne sais jamais quel oeil regarder.Je sais c'est con!!!!! Mais il a quand même une très belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi quand j'ai vu ces photos, j'ai caché la moitié de la tete du chien pour voir comment ca faisait avec un oeil marron et comment ca faisait en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Moi quand j'ai vu ces photos, j'ai caché la moitié de la tete du chien pour voir comment ca faisait avec un oeil marron et comment ca faisait en bleu... Amusant car j'ai fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites