Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnat

Abcès à la patte

Messages recommandés

Bonsoir,

Hier j'ai remarqué que Bahika se léchait avec insistance la patte avant gauche.
En regardant de plus près j'ai vu qu'il y avait un abcès sur la patte (pas dessous ni entre les doigts).
En fait il y en a deux : un tout petit minuscule devant et un plus gros derrière.
Je l'ai de suite emmenée chez la véto qui lui a percé les abcès et a trifouillé dedans avec une pince mais n'a pas trouvé de corps étranger.
Elle dit que c'est trop petit pour etre un épillet. Peut etre une epine ou je ne sais quoi d'autre.
Elle pense que c'est rentré par le petit abcès et ressorti par le plus gros et qu'après ça s'est un peu infecté.
Elle lui as prescrit 5 jours d'antibiotiques et je dois désinfecter régulièrement.
J'ajoute en plus du rouge pour que ça sèche plus vite.
Si après l'arret des antibios ça regonfle c'est qu'il y a vraiment un minuscule corps étranger dedans et il faudra l'endormir pour ouvrir chirurgicalement. Crying or Very sad
Pour l'instant c'est mieux il y a plus de pus et une croute s'est formée.
J'espère que ça ira, je stresse vraiment, j'ai pas envie qu'on l'endorme et qu'on doive l'ouvrir et lui faire des points...
Déjà que là elle n'a plus le droit de se baigner et c'est vraiment galère la pauvre elle comprends pas, elle aime tellement pecher !!

C'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu as déjà eu l'excellent réflexe d'aller voir le véto, maintenant il faut un peu de patience ...
C'est pour son bien, même s'il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas se baigner maintenant Wink
Toi tu sais que c'est pour son bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...