Valserai 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour!! J'ai été faire l'épicerie et j'ai demandé au boucher s'il avait des os à donner.... Il m'en a donné un gros. ( Un os de boeuf ) Je me demandais si je pouvais le donner à Patch ( 4 mois, le 25... ) Je crois que je dois le faire bouillir avant ou je ne sais pas? Quelqu'un peut me donner la recette? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour la recette, je ne sais pas, j'ai toujours donner les os comme sa aux chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi j'ai toujours donné des os à macher pas de vrai os Et a bientôt 14 ans Jimmy a les dents en bon état sans trop de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je donne souvent des os de boucher a mes chiennes ca leur fait beaucoup de bien attention qu'elle le casse pas pour l'avaler surtout mais a 4mois j'en doute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites