Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chesterloup

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour bonjour Very Happy !

Je me présente donc ^_^Je m'appelle Camille j'ai 23 ans, je n'ai pas de chien actuellement mais je suis éducatrice stagiaire au club canin de ma ville depuis quelques mois.

Ceci est mon troisième forum de 'race' où je suis héhé ! Les deux autres étant sur les Akita Inu et l'autre sur les Bergers Hollandais. Je suis vraiment une très grande passionnée du monde canin et ce qui m'amène ici en fait c'est plutôt simple lol... Enfin plus ou moins ! J'ai toujours adoré le côté 'esthétique' des Husky comme beaucoup de monde, son côté lupin, mystérieux avec ses yeux de glaces. Mais quand j'ai décidé la race que je souhaitais, j'avais écarté le Husky qui demande un style de vie bien différent du mien.

J'espère trouver ici les réponses à certaines questions que je me pose en ce moment et quoi de mieux qu'une ribambelle de passionnés pour y répondre ?

Je suis ravie d'être parmi vous maintenant !!

:bienv2: :bienv2: a toi camille tu va voir tu va passé de bon moment parmis nous
on est un peut foufou des fois mais avec le temps sa s'arrange

Merci beaucoup pour votre accueil !! Je suis moi même un peu fofolle de temps en temps alors pas de soucis hihih drunken

bienvenue
et pour tout dire en fait c'est pas le chien qui s'adapte a ton style de vie, c'est toi qui change et ca on le fait quand on tombe amoureux d'un sib...j'en sais quelque chose Embarassed

• Créer...