Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour bonjour ! Je me présente donc ^_^Je m'appelle Camille j'ai 23 ans, je n'ai pas de chien actuellement mais je suis éducatrice stagiaire au club canin de ma ville depuis quelques mois. Ceci est mon troisième forum de 'race' où je suis héhé ! Les deux autres étant sur les Akita Inu et l'autre sur les Bergers Hollandais. Je suis vraiment une très grande passionnée du monde canin et ce qui m'amène ici en fait c'est plutôt simple lol... Enfin plus ou moins ! J'ai toujours adoré le côté 'esthétique' des Husky comme beaucoup de monde, son côté lupin, mystérieux avec ses yeux de glaces. Mais quand j'ai décidé la race que je souhaitais, j'avais écarté le Husky qui demande un style de vie bien différent du mien. J'espère trouver ici les réponses à certaines questions que je me pose en ce moment et quoi de mieux qu'une ribambelle de passionnés pour y répondre ? Je suis ravie d'être parmi vous maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue a toi :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bien3: Camille sur ce forum de passionnés de nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bienv2: :bienv2: a toi camille tu va voir tu va passé de bon moment parmis nous on est un peut foufou des fois mais avec le temps sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci beaucoup pour votre accueil !! Je suis moi même un peu fofolle de temps en temps alors pas de soucis hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue et pour tout dire en fait c'est pas le chien qui s'adapte a ton style de vie, c'est toi qui change et ca on le fait quand on tombe amoureux d'un sib...j'en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hello,toi ici!!! :bienv2: :bien3: :bienv4: :bien3: :bienv2: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hello toi là bas XDDD (ct trop tentant désoléeeeeeee !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :bienv4: :p12: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour! Bienvenue parmi nous! :bienv2: Amuses-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites