magicwolf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 juste un petit mot rapide, nous venons de perdre un de nos chiens, notre Alaska le branleur de la meute est parti .......................... au revoir mon Alaska ................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a pas encore ben voyons ses tellement triste se genre de novuelles, mais que s est il passer je suis de tout coeur avec toi courage karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au je suis desolé bon voyage et bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon voyage au Paradis des Loups Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Cours vers les nuages bel Alaska... Tu étais encore si jeune pour partir. Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments si pénibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Aurevoir bel Alaska, repose en paix au paradis des loups ... Courage magicwolf, en ces dure moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je suis de tout coeur avec vous Il va pouvoir courir au paradis des chiens maintenant. Bon courage à vous pour cette épreuve, nous sommes avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolée pour le beau Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis desolé. mais que c'est il donc passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Au revoir bel Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il était splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pauvre tit loup , courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon voyage bel Alaska courage MAgic Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 quel magnifique loup courage a vous , bon voyage bel Alaska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites