jelet49 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca m'etonne pas de vous 2 !! c'est bien votre genre d'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:Ca m'etonne pas de vous 2 !! c'est bien votre genre d'humour ! non Manu il ma dit quil aimé bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouai j'adore Benny Hill !!! Sa a bercé mon enfance pour ainsi dire ! C'était le dimanche soir avant ça cartoon Sa m'a toujours fait rire, ça mélange l'absurde, le grotesque et la parodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mon père nous collait ca tout les dimanches soirs et j'en suis dégoutée... c'est légèrement sexiste comme humour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Justement je trouve pas ! Le vieux pervers se prend toujours une giffle de la jolie blonde ou brune Il se moque plus de celui qui regarde que de la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites