Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Âge :5 ans ½ Race(s): Mélange Husky Stérilisé: Non Peut vivre avec des enfants: Non Peut vivre avec des chats: Oui Peut vivre avec des chiens: Historique Inconnue 100% propre dans la maison: Non (marque son territoire) Traits de caractère: Je suis un chien très actif et amical. J’ai besoin d’espace et d’exercise. Je ferais un merveilleux compagnon de course! Autres informations: Je suis à la SPCA parce que je marquais mon territoire et je suis un chien d’extérieur. (CHIEN MÂLE ADULTE) Pour avoir plus d’informations à mon sujet, venez me voir à la SPCA Montréal! SPCA (Montréal) 5215, rue Jean-Talon Ouest Montréal (Québec) H4P 1X4 Téléphone : (514) 735-2711 Télécopieur : (514) 735-7448 (Près du métro NAMUR et du boulevard Décarie) admin@spcamontreal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tamarah a écrit: Peut vivre avec des enfants: Non Peut vivre avec des chats: Oui Etrange pour un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Tamarah a écrit: Peut vivre avec des enfants: Non Peut vivre avec des chats: Oui Etrange pour un husky C'est vrai, j'avais même pas remarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le pauvre Saddam est de retour à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 14 août 2008 pauvre petit, J'espere qu'il va trouvé une bonne famille bientot, et des gens assez expérimenté pour corriger son problême. Je trouve qu'il a une resemblance avec mon chien Hunter qui vient aussi de SPCA (Laval) C'était pas facile au début avec Hunter, mais avec patience et amour il est maintenant un excellent chien. J'espère qu'il aurra la même chance bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 août 2008 pauvre loulou !! j'espère qu'il trouvera bientot une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites