Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Biscuits de Saint-Valentin pour les coeurs à poil Les ingrédients - 2 pots pour bébé à la viande - 5 onces de germe de blé - 4 onces de lait en poudre La préparation 1. Brasser les ingrédients ensemble jusqu'à l'obtention d'une boule. 2. Aplanir la pâte jusqu'à 1/2 pouce d'épaisseur. 3. Découper en forme de coeurs d'une dimension d'environ un pouce et mettre sur une plaque à biscuits. 4. Chauffer le four à 350 5. Retirer quand le tout est doré. * Les biscuits sont tendres et doivent être conservés au réfrigérateur. Source ; http://ultra.ca/spca/Biscuits.html Commentaire ; Je n'ai pas essayer cette recette, mais dès que je le fait, je vous en donne des nouvelles ! D'ici là, n'hésitez pas à commenter si vous l'avez essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igo26 0 Posté(e) le 6 mai 2011 +- 28 grammes Alors tu as testé ? petit pot BB , je te conseille Hipp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 igo26 a écrit:+- 28 grammes Alors tu as testé ? petit pot BB , je te conseille Hipp ! Ce post date de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites