Tamarah1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Biscuits natures Ingrédients; - 2 tasses de farine de blé entier - 1/2 tasse de gruau - 6 c. à table de margarine - 1 oeuf - 1/2 tasse de lait en poudre - 1/2 tasse d'eau froide Étapes; 1. Préchauffer le four à 350' F. 2. Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule. 3. Abaisser la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur et découper en morceaux. 4. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. 5. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je leur en fait à mes chiennes et elles en sont dingues. Le seul truc c'est que je n'utilise pas de gruau et j'ajoute des germes de blé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon je pense que ce post est vieux maintenant mais lorsque vous faites des biscuits maison, combien de temps les conservez-vous en général ? Et au réfrigérateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Bon je pense que ce post est vieux maintenant mais lorsque vous faites des biscuits maison, combien de temps les conservez-vous en général ? Et au réfrigérateur ??J'ai fait des brownies au thon une fois, que j'ai conservé en petites portions au congélateur, je décongelais selon les besoins. Il n'y a pas de conservateurs donc ça ne se conserve pas comme les biscuits qu'on trouve dans le commerce c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Laïkaetmia a écrit:Bon je pense que ce post est vieux maintenant mais lorsque vous faites des biscuits maison, combien de temps les conservez-vous en général ? t'es la reine du déterrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 999 a écrit:Laïkaetmia a écrit:Bon je pense que ce post est vieux maintenant mais lorsque vous faites des biscuits maison, combien de temps les conservez-vous en général ? t'es la reine du déterrage. Hooooo merci merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites