Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un nouveau jeu dont le principe est très simple. Une personne vous pose une question qui commence par ; Si vous étiez et elle rajoute quelque chose. Ex ; Si vous étiez un sport ? Une autre personne répond ; Le basket ball et repose une autre question ainsi de suite ... Les questions peuvent être n'importe quoi, soyez imaginatif ... Donc je commence ; __________________________________________________________________________________ Si vous étiez une saison, la quelle seriez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 le printemps Si vous étiez une planète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pluton ! Si vous étiez un fruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 des nèfles ( je sais meme pas a quoi ca ressemble) si vous étiez un humoriste célèbre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais Gad Elmaleh !!! (Attention y z'ont mis du scotch !) Si vous étiez une série télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les frères Scott ! Si vous étiez un animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un loup Si vous étiez une chanson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ahhhh ! C'est trop dur, il y en as des tonnes de bonnes ... mais bon je vais dire celle que j'écoute le plus en ce moment ; -> Love like winter - AFI Si vous étiez un pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mexique ( Pour sa téquila et ses mets épicés qui donne chaud !! ) :2mrgreen: Si vous étiez un fruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une mangue Si vous étiez un acteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Johnny Depp ! Si vous étiez une actrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Monica belucci huhuhu (très bon chois pour johnny huhuhu love !) Si vous étiez... un gâteau appéritif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 des croustilles a la cacahuète Si vous étiez un dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais un soufflet au chocolat ! Si vous étiez un temps de conjugaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je serais la plus belle choses arriver auj karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 karolle a écrit:je serais la plus belle choses arriver auj karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est peut être si vous étiez la plus belle chose qui vous est arrivé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma grasse matinée Si vous étiez un meuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais une armoire ! Si vous étiez ... un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je serais un chene pourquoi avoir choisis un husky karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Karolle, c'est le jeu de "si vous étiez ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:karolle a écrit:je serais la plus belle choses arriver auj karolle oublie sa manu une bulle d air ma passer aux cerveau :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oupsssssssssss ses vraiment vrai que j ai une bulle aux cerveau pourtant je suis bien reveiller karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon on peut dire Si vous étiez une race de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je serais une belle husky comme j avais si vous etiez un boss karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 karolle a écrit:je serais une belle husky comme j avais si vous etiez un boss karolle un boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jpense que je debarque pour auj ses vraiment ps ma journee je suis toute en train de vous meler karolle :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un boss de jeux vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non juste un boss de quelqu un karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais le Boss de mon ancien manager ! Si vous étiez un tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 du coton (C'est tout à quoi j'ai pensé :2mrgreen: ) Si vous ériez une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de la broderie anglaise de soutien gorge ( ce jeu devenait un peu trop sérieux) Si vous étiez un sous vètement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:de la broderie anglaise de soutien gorge ( ce jeu devenait un peu trop sérieux) Si vous étiez un sous vètement ?? J'avais déjà répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais un Boxer rouge (pour répondre aux 2) Même si c'est pas la meilleur couleur pour un boxer ! Mais j'aime le rouge mdr. Si vous étiez un pêcher (des 7 pêcher capitaux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je serais un Boxer rouge (pour répondre aux 2) Même si c'est pas la meilleur couleur pour un boxer ! Mais j'aime le rouge mdr. Si vous étiez un pêcher (des 7 pêcher capitaux) ? Manu trouve toujours solution à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la gourmandise si vous étiez un métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais Aviateur ! Si vous étiez un objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un MP3 ou un I-Pod ... enfin quelque chose qui fait jouer de la musique ! lol Si vous étiez un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je l'ai déjà demandé, Je serais un Prunier ! Si vous étiez une molécule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je l'ai déjà demandé, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je serais une molécule d'hydrogène Si vous étiez un continent ? (afrique, amérique etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'Afrique Si vous étiez une fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'Orchidée (rien que ça ) Si vous étiez un CD (album) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 "hello I must be going" de Phil Collins et si vous étiez un conte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je serais Cendrillon Si vous étiez une catastrophe naturelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un ouragan. et si vous etiez un paysage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'océan si vous étiez un personnage célèbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bill Gates Si vous étiez une monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'euro (surtout en ce moment ) si vous etiez un légume ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:l'euro (surtout en ce moment ) si vous etiez un légume ?? Et la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites