dominic1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je pars souvent en bivouac avec mes loups ,je pense qu'il est peut etre temps pour eux de bosser un peu ,je veux dire porter leurs croqs ,leurs duvets ect....A partir de quel age peut on leur mettre les sacs de bat ? quel modèle est le plus adapter a leur morphologie...merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a prori personne n'utilise de sac de bat sur ce forum.....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'age je n'en sais rien mais je dirais une fois que la croissance est belle et bien finie...un conseil: commence par ne pas le charger ou très peu: j'ai fait porter un picnic à Aleut une fois au bout d'un moment il a tout simplement refusé d'avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il ne faut pas que le poids des sacs dépasse 1 tiers de celui du chien. Tu peux commencer vers 10 mois avec des sacs vides pour commencer à l'habituer, et vers 1 an tu peux commencer progressivement à mettre du poids. Avant de faire exercer cette activité à tes loulous, une radio des hanches et des coudes est vivement recommandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floproteus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, je viens d'arriver sur le forum alors je repond un peu tard, j'espere que ça servira quand meme . Les sacs de bat vendu en france c'est vraiment de la... mauvause qualité ! Autant coller deux valises au dos du chien ! Personnelement j'utilise un Kelty Chuckwagon (voir photo). Il est très confortable et solide. Je l'ai commandé aux états unis mais les frais d'envoi et de douane sont exorbitant ! J'ai entendu dire qu'on pouvai en commander en allemagne. Certains prétendent qu'un chien peu porter sans problème un tiers de son poids ! Je trouve ça vraiment exagérer, 10% me parrait largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites