Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille04

Filage laine

Messages recommandés

Une nouvelle rubrique"différentes laines" sur mon site. Very Happy
Il manque certaines laines (à côté de la photo de l'animal) que j'ai filées mais que je n'ai pas encore photographiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai filé du chameau.
Lors de la rando de Castelnau il y a une dame qui est venue présenter un de ses chameau et comme elle savait que j'étais là pour une démo de filage ,elle m'a donné un petit sac de poils de chameau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question : est-ce que sa gène si y'a pas que du sous poil?

parce que Kin a un sous poil et pendant la mue quand je le brossais je pouvais pas avoir que ce sous poil laineux tout doux y'avait aussi un peu du "poil qu'on voit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive surtout avec la mue de printemps qu'il y ai un peu de poils du dessus qui viennent avec le sous-poils.La plupart du temps une bonne partie part au cardage et au filage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour étoffer ma rubrique je recherche des échantillons ( environ 30/40 gr ) issus de la mue de vos toutous ou autre ( tout sous-poil d'une longueur mini de 2 cm est parfait ).
Je rembourse les frais de port.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Pour étoffer ma rubrique je recherche des échantillons ( environ 30/40 gr ) issus de la mue de vos toutous ou autre ( tout sous-poil d'une longueur mini de 2 cm est parfait ).
Je rembourse les frais de port.
Merci d'avance.


tu cherche quoi comme poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche tous les poils qui ne sont pas encore dans ma rubrique "différentes laines".
Du poils de chiens mais aussi,âne,cheval,chats (sauf persan et angora) etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille j'ai une super idée : pourquoi ne passerais-tu pas cette annonce dans une pension animalière ou une spa près de chez toi ?

bcp de races y circulent. tu pourrais te proposer en spa pour le brossage en expliquant tes motivations. ça les aiderait en plus.

moi je n'ai plus que du poil de husky ^^, plus de chat, plus de lapins... et ce qui me reste est " à plumes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Croc-blanc j'y ai pensé mais la SPA des Landes est à 90 km de chez moi.
Il faut aussi que je contact un parc animalier pour voir si je peux récupérer du poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, ça fait loin en effet Shocked dommage que je bosse plus en pension animalière, je t'aurais arrangé ça...


personne n'est bénévole pour une spa sur le forum ?
sur taiga, y en a qqes uns Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...