Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange02

Hellooooo ! ^__^

Messages recommandés

Bonjour (enfin bonsoir) à tous !

Alors moi je suis Ange, j'ai 18 ans.

J'aime le Husky depuis toute petite, aussi, je me suis inscrite ici pour en savoir un maximum sur cette race. Je n'ai, hélas, pas encore pu posséder un tel chien chez moi (faute de terrain, puis y'a les parents aussi lol), mais je compte remédier à ça le plus tôt possible, en gros, l'été prochain !

Niveau étude, je suis actuellement en BAC PRO Elevage canin et Félin, et je possède le BEP de cette même filière. (Et si je veux jouer les intellos : première de classe avec 15 de moyenne ! ) Bon, par contre, niveau pratique en élevage, c'est pas tout à fait ça, je dois bien le dire... (Bah ouai, avec que 6 à 8 semaines de stage en deux ans, bonjour ! )

A part ça, j'aime beaucoup tout ce qui touche au japon : manga, jeux vidéo...
Je dessine également, je dirais même que c'est ma première passion, bien que je n'ai pas un niveau très avancé... (Je crois que je vais encore me faire tuer par une des personnes que je connais ici en disant cela... Rolling Eyes )

Oui oui, je connais du monde ici, d'ailleurs, à force de les entendre parler de ce forum, j'ai eu envie de squatter...

En réalité, je suis actuellement en stage chez Malvi&will, pour 6 semaines (enfin là, il en reste 4 lol)
Plein de beaux Huskies partout, c'est le bonheur ! *o* Sauf que j'ai pas trouvé mieux que de me choper la crève, donc ça fait deux jours que jpeux pas bosser et jouer avec les chiens... Sad Et ça donne envie, vu que la fenêtre de ma chambre donne sur les chenils... Bouhouhou ! Crying or Very sad

Sinon, bah voilà voilà, j'espère passer de bons moments ici ! Very Happy

Ange a écrit:
A part ça, j'aime beaucoup tout ce qui touche au japon : manga, jeux vidéo...
Moi aussi mais ça s'arrete là en ce qui concerne le Japon Rolling Eyes
Ange a écrit:
Je dessine également, je dirais même que c'est ma première passion, bien que je n'ai pas un niveau très avancé...

Moi aussi mais j'ai arrété progrésivement avec l'arrivé de Jimmy (mon husky) quand j'avais 20 ans

:bienv2:

:bien3:

Je te souhaite plein de bons moments parmi nous! Profites-en bien!

Je te souhaite aussi une prompt rétablissement pour que tu puisses retourner '' travailler '' ( lire: '' t'amuser '' ) :2mrgreen: avec les huskies!

à bientôt!
Valserai

:bienv2: :p12: :p12: :bienv2:

je compatis avec ta maladie, moi j'ai une entorse à la cheville... plus de promenade de mon Croc-Blanc depuis bientôt 1semaine Sad

Bonjour Ange!!
Bienvenue

euh pour les mangas y a un fofo d'Emilie O Chanur (forum sur les Akitas, les races Japonnaises, les mangas etc) vas y faire un tour aussi Very Happy (sur google tu peux trouver avec Akita et Chanur je pense)

:bienv4: :bienv2: :p12: :bien3: :bien3: :p12: :bienv2: :bienv4:

Bienvenue a toi ange (Hélène pour ce qui la connaisse )

pascal

cheers encore une glaine!!!

:bien3: :bienv4: :bienv2: :bienv4: :bien3:

Bientôt ça sera plus un forum sur les nordiques,mais un sur la basse cour!!!

lol! :haha:

MALVI LA queen

Merci à tous ! ^___^

Winette : Merci pour l'info, j'irais y faire un tour !

Malvi : forum de basse-cours ? Mwai pourquoi pas, c'est bien parti en tout cas !

Cot cot cooooooooot ! Laughing

D'après Malvi, ce n'est pas possible, car la dernière fois que tu as été chez eux, c'était fin juin, et je arrivée vers le 7 juillet, donc on a pas pu se croiser ! ^^'

Merci de ton accueil !

Bienvenue Ange !!!

Le japon, j'adore moi aussi hihihi !!! Les mangas aussi je suis une 'fangirl' héhé ! Je dessine aussi (j'ai fais des études dans le graphisme) mais j'ai arrêté pour me reconvertir vers les toutous ! Je suis encore en train de chercher ma voie !

Je compatis avec toi moi aussi pour ta maladie, rétablie toi vite pour aller rejoindre les beaux huskys ! ^_^Encore un peu de patience pour avoir ton toutou rien qu'à toi (j'attend le mien depuis 8 ans XD) Et puis je te conseille aussi d'aller sur le forum des O'Chanur Emilie est adorable héhéhéhé !

Bon courage à toi pour ton diplome et courage, fight ta maladie groumph >_< !! (Vive naruto ça poutre !)

Merci à toi ! ^^

Moi je dessine mais vraiment de moi même, jamais fait d'étude pour ! XD

Pour la maladie, ça va beaucoup mieux, hormis encore un mal de bide persistant, mais plus rien de bien méchant ! mon husky, je l'attend depuis que j'ai 8 ans ! mdr (ça ait 10 ans en gros, peut-être plus ^^" )
Jcrois que je vais vraiment aller voir ce forum alors ! Very Happy

Merci ^^ (Euuuh, aime pas Naruto moi par contre )

10 ans !!!!! Damned ! Courage ! plus qu'un an même si c'est long un an... C'est dur parfois mais courage !

(Ouuuups pour Naruto :2mrgreen:)

J'espère que je pourrais voir tes oeuvres en dessin hihihi avec tous les louloups autour de toi ça doit t'inspirer je suis sûre (façon de parler hahem...)

Lol, ça va passer vite, je le sens ! Smile

Hum, t'attend pas à voir des dessins de husky ou de loup à perpet', car j'ai un peu de mal avec les animaux loool ! Rolling Eyes

Sinon, je peux te filer un lien par MP où tu pourras les voir ! Wink

D'après Malvi, ce n'est pas possible, car la dernière fois que tu as été chez eux, c'était fin juin, et je arrivée vers le 7 juillet, donc on a pas pu se croiser ! ^^'

Merci de ton accueil !

Oh! Je dois me tromper alors! Suspect
Ben bienvenue quand-même Wink

Celle que tu as vu c'était élodie!!!Encore une autre glaine!!! Very Happy
Et Malvi c'est pas juste qu'elle est le droit de se reposer alors qu'elle est malade!!!
Nous tu nous y envoie avec un coup de pied dans le cul!!! :2mrgreen:
Qu'elle injustice!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Pff quand je vais dire ça à élodie!!!! Mad
On va te faire la féte quand Héléne sera repartie!!!!
lol!

Pas grave Bruce !

Chéroki : y'a des jaloux à ce que je voie lol ! Mais j'y peux rien euuuuu ! Mad

• Créer...