skipper24 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 coucou a tous j'aimerais savoir comment se deroule une expo car je vais surement y aller avec mon ptit loup et ce sera la premiere fois.... merci d'avance pour vos reponse qui m'aideron beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 skipper24 a écrit:coucou a tous j'aimerais savoir comment se deroule une expo car je vais surement y aller avec mon ptit loup et ce sera la premiere fois.... merci d'avance pour vos reponse qui m'aideron beaucoup !! faut que tu t'inscrive sur Cédia je pense si ce n'est pas trop tard http://www.cedia.fr/ mais y a des pro qui en savent surement plus que moi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je dirais que le meilleur moyen de le savoir , c'est d'y aller comme visiteur... mais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:moi je dirais que le meilleur moyen de le savoir , c'est d'y aller comme visiteur... mais ça n'engage que moi euh moi j'avais compris que tu voulais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sofinette, pourrais tu déplacer ce post dans celui qui existe deja pour l'expo de Casteljaloux STP ?? Skipper24, petites questions pour nous aider a te répondre. Tu veux y aller en visiteur ou pour participer a l'expo ?? Si tu veux y participer, ton chien est-il LOF ? Si oui, Il faut l'inscrire a l'expo par le site www.cedia.fr - (tu t'ouvres un compte avec tes coordonnées et celles de ton chien). Pour sa classe d'engagement, ca dépend de son age. Quel age a ton chien ? Donne nous déja ces renseignements et on t'expliquera la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui skipper veut y participer mais moi je suggérais avant de participer à n'importe quelle expo, d'y aller en visiteur une fois. on se rend mieux compte de comment ça se passe ainsi ^^ mais j'aime bien pouvoir gérer les situations où je sais que mon chien, en terrain inconnu, risquerait de devenir stressé et anxieux. et j'aime en savoir assez pour que tout se déroule au mieux la première fois, donc c'est pê un défaut à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites