LUDO011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [color:af84="Sienna"]a 2h du mat , Val me dit : "ça y est il a remis ça" (un voisin qui a le coup de fusil et l'allumette facile) détonnation odeur de bruler on saute dans le short et dans le tee shirt , direction le centre du village , en sortant on voit des cendres voler au dessus des toitures , je me dis ben manquerait plus que la garrigue s'enflamme , ..... arrivé sur place , bonne nouvelle , on voit une voiture en flamme , par contre elle et contre le portail dune maison habitée et de l'autre coté , l'essence en feu vers une autre maison habitée , une personne agée arrose sa citerne de gaz , je lui demand on jet d'eu trop court, peronne a de tuyau d'arrosage je repars en courant chez moi et je reviens avec le mien , branchement et oh surprise , le pistolet ne donne pas de presion , je demande a Val d'aller chercher celui de la maison , on avait l'air con avec un autrevoisin avec nos 2pauvre tuyau d'rrosage a circoncir les flamme pour eviter que tout s'embrasse , et au bout d'une heure , arrivée des pompiers , en 10 minutes probleme réglé , je remercie ls mecs qui ont jeté le cocktails molotov , ce soir la , la veille il y avait un de mes véhicules a cette place comme quoi des fois on a de la chance , bon j'en suis quand meme pour des yeuxrouges ce matin , , hier était un mauvais jour pour économiser d l'eau les poumons qui ronflent et qui brulent , je crache de la suie et j'i du me laver les cheveux 3 fois ce matin c'était sympa comme fete des voisins , par contre si la prochaine fois elle pouvait avoir lieu plus tot dans la soirée je suis preneur , a 2h c'est pas tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo pour ta solidarité ! ça ne se voit pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 HAN NOM DE Super Ludo ! Même si y avait que 2 tuyaux c'est toujours mieux de bouger que rien faire ! Et oui tu as eu de la chance pour ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites