Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleut

Lila et Aleut

Messages recommandés

Et salut ici! certains me reconnaîtrons et pour les autres voilà qui je suis: Lila, 17 ans, french riviera, un seul chien siberian husky du nom peu commun d'ALEUT (pronomcer Ali-oute) c'est le nom d'un peuple inuit. bref, Aleut et moi on fait du bikejorring, du canicross et à l'occasion du traîneau! le petit se débrouille pas mal en tête (contentcontent!!). bon je présenterai le bête dans l'autre rubrique, parlons de moi...euh...passionée de mushing depuis toujours, fait partie d'un club, ai passé un bac L cette année et l'année prochaine j'habiterai à Cannes (capitale des snobs Evil or Very Mad ) pour faire un BTS commerce international...ces études ne me ressemblent pas mais que voulez vous, je tiens à avoir un bon métier pour assurer ma bectance et celle de mes chiens (parce qu'il n'y en aura pas qu'un hihihihi!!!!) pour mon rêve de toujours de devenir musher pro...ben, hélas on verra après, en temps...
je suis bien contente de retrouver ce super forum (même j'y ai appris quelques mauvaises nouvelles...)

Invité

Très contente de te relire ! Very Happy

Contente de te revoir Lila !!! cheerscheerscheers

:bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4:

Bienvenue Lila & Aleut ! Very Happy J'espère de tout coeur que tu arriveras à concrétiser ton rêve !! cheerscheers J't'envoie plein de bonnes ondes héhé

• Créer...