Ange02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme vous pouvez le voir, ce cher Rafale, malamute que Malvi&will ont décidé de garder récemment, se plie plutôt bien aux habitudes de la maison... Une bouteille de bière qui traine et c'est parti ! On remercie William pour donner le bon exemple hein... (Et oui, Rafale l'a prit tout seul, pas de montage ! ) Môsieur va se chercher un coin tranquille... Dégustation... Et c'est limite si il veut pas la redonner ! PS : oui, la bouteille est bien vide ! (Quand même... ) EDIT : plus une tite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :haha: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Will faut arreter les conneries :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca vous a plu ? Vous en voulez encore ? Vlà une tite surprise ! Tiens Malvi, voilà ce qu'elles faisaient tes glaines dans la chambre ! J'espère que vous aimez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Faites gaffe quand meme qu'il ne croque pas dans la cannette, il pourrait se faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bin!!! :2mrgreen: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nan nan c'est bon, on était à côté, on lui a laissé la canette juste pour les photos et le film, puis on le lui a retiré ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tel père tel fils :1111: pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 winette a écrit:Will faut arreter les conneries :haha: :haha: Sauf que sur ce coup là j'ai rien fait ! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore son regard tout triste quand on lui reprend la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et il voulait vraiment pas la lâcher ce bougre ! lol Will : Ouai, faut l'avouer, t'as rien fait sur ce coup ! (Enfin, si à part laisser trainer une bouteille de bière... Toi ou Patrice ou quelqu'un d'autre, mais bon ! ) Le chien a prit la bouteille tout seul quand il l'a vue par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Comme ont dit tel maître tel chien !! :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 S'il a vu la bouteille par terre: il s'est dit: Pourquoi pas! Moi aussi je peux! C'est en libre service! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Malvi, après tu diras qu'élodie (autre glaine encore!!!) et moi nous sommes des alcooliques!!! Et bin à première vue c'est ton élevage qui veut ça!!!! Cherokee pour vous servir ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est excellent ! et quel tristesse quand vous la lui reprenez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Les mauvaises habitudes s'apprennent très vite... Il lui a suffit d'être chez vous quelques jours et :haha: :haha: :haha: :haha: Il est adorable ce mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eliz@ a écrit:J'adore son regard tout triste quand on lui reprend la bouteille là je suis d'accord, il tient de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites