mag et alex 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bientôt un nouveau bébé des solitudes blanches va faire son arrivée à la maison , une nouvelle copine pour Jenna et Caly . Pour les photos c'est Will et Malvi qui devront les mettre car pour l'instant je n'en ai pas ; Une petit princesse qui s'appelle DIPTICANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est une super nouvelle sa, une nouvelle copines pour tes loups ! Aller Malvi ou Will, on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mag et alex a écrit:Bientôt un nouveau bébé des solitudes blanches va faire son arrivée à la maison , une nouvelle copine pour Jenna et Caly . Pour les photos c'est Will et Malvi qui devront les mettre car pour l'instant je n'en ai pas ; Une petit princesse qui s'appelle DIPTICANA Tu te fou de moi!!! Bon je fais un effort!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ILS ONT CRAQUE!!!! Elle est belle comme tout felicitation!! La channnnnnnnnnnnce Mais dites donc, c'est pas une pinto Elle va être jolie avec son collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Kawaii a écrit:ILS ONT CRAQUE!!!! Elle est belle comme tout felicitation!! La channnnnnnnnnnnce Mais dites donc, c'est pas une pinto Elle va être jolie avec son collier blanc Sisi la pinto est réservé des qu'il y en a une qui pointe sont nez!!! Une fois qu'on a goutté au SOLITUDES BLANCHES on peux plus sans passer,c'est comme les chips,plus on en mange plus on en veux!!! Sa me rassure il y a pas que mag et alex qui sont fou de nos chiens,il y en a de plus en plus,qui on goutté a nos louloups et il en redemande bizzar,ils sont fou MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous n'avez qu'à pas faire de chiots aussi craquant aussi Nan franchement je suis trop jalouse c'est pas juste pourquoi moi je peux pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :haha: :haha: MALVI la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est vraiment trop migonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ooooh nooon je ne peux pas regarder ... quelle ptite peluche toute ronde super pour Caly & Jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelle chouette nouvelle, un poilu de plus à la maison! Elle est à croquer en plus, j'aime bien le dessin sur son dos et ses épaules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 En bien la famille s'agrandit vite!!! C'est le chien de ton fils ou ce n'est pas encore celui la???? Je crois qu'il va faloir déménager à force de craquer, il n'y ora bientôt plus assez de place!!! En tout cas très bon choix!!Elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rhôôôô elle est meugnonnnnnne xD Un petit boudin tout choupinou ! Elle va être splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 2 photos c'est tout Malvi, radine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 olala elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chéroki a écrit:En bien la famille s'agrandit vite!!! C'est le chien de ton fils ou ce n'est pas encore celui la???? oui et non , je dis que c'est pour clément mais je suis complètement gaga avec mes chiens Je crois qu'il va faloir déménager à force de craquer, il n'y ora bientôt plus assez de place!!! En tout cas très bon choix!!Elle est trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rhââ moi aussi je veux un bébé!!! (un bébé CHIEN bien sûr) je précise pour pas que mon chéri se fasse d'illusions s'il vient sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky71 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou, il est super jolie ce petit, et les foto sont bien prises, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aleut a écrit:rhââ moi aussi je veux un bébé!!! (un bébé CHIEN bien sûr) je précise pour pas que mon chéri se fasse d'illusions s'il vient sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Husky71 a écrit:Coucou, il est super jolie ce petit, et les foto sont bien prises, bonne continuation... Moi c'est le tiens que je veux lol elle est ou la presentation de ton super loup ? Mag et alex superbe votre nouvelle louloutte j'adore les pinto et bravo a malvi et will qui ne produisent que de beau z'husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci à tous J'ai hâte de l'avoir à la maison , mais bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wow! Elle est tellement jolie! Trop mignonne! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tamarah a écrit:Aleut a écrit:rhââ moi aussi je veux un bébé!!! (un bébé CHIEN bien sûr) je précise pour pas que mon chéri se fasse d'illusions s'il vient sur le forum mdr :haha: contente de te revoir ici lila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nouvelles photos de la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mimi ce bbhusky... mais ils sont tous magnifique ces nuskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a une de ces bouilles!! Vraiment magnifique cette puce N'ai marre moi aussi j'en veux un fini je regarde plus les post des chiots :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est trop mimi cette petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aie aie aie malvi arrete ce suplice ... Non je rigole encore des photosssssssssssssss ils sont superbe vos chiots !! TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 adorable !!! et alors la dernière tof, ça fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 août 2008 trognon la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 août 2008 Olala, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila ce qui me ferait reprendre un husky!!! c'est tropo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup mais pour nous c'est long , encore un mois et là je vais la mitrailler de photos et surtout de bisous et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai qu'ils sont mignons les petits de chez Malvi sauf quand ils se mettent à te croquer les pieds!!!Ou là ce sont de vrais petits monstres!!!! Mais c'est comme ça qu'on les aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et elles sont où les nouvelles photos du nouveau bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 Kawaii a écrit:Et elles sont où les nouvelles photos du nouveau bébé?? Dès que l'on a le temps d'aller chez Will et Malvi , je la canarde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites