Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youki1111

Nouvel appareil

Messages recommandés

Voilà ma dernière petite folie, mon premier reflex numérique...
Le sony alpha 350... Voilà la bête:



Et voici quelques essais d'aujourd'hui




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirais un petit problème de taille de photo...









Mais bon là c'est un peu trop petit.

C'est la première fois que j'héberge des photos sur hibbox, comment faire pour avoir une bonne taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurke !! Ce kodack n'as pas l'air très bon ni performant. Tu deverais songé à t'en débarasser, dans le colis avec mon nom par exemple !




Très jolie photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix! Very Happy Sony est une très bonne marque, leur appareils ont une très bonne optique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
J'ai comme qui dirais un petit problème de taille de photo...









Mais bon là c'est un peu trop petit.

C'est la première fois que j'héberge des photos sur hibbox, comment faire pour avoir une bonne taille?


Je ne suis pas d'accord , ça rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14,2 mega pixels !!!! tu vas pouvoir faire des posters avec ca... le mien en fait 10 et c'est deja énorme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
14,2 mega pixels !!!! tu vas pouvoir faire des posters avec ca... le mien en fait 10 et c'est deja énorme !!


Oui c'est vrai que c'est énorme!

Mais il est vraiment trop chouette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la course à celui qui à le + de pixel mais ça ne fait pas tout, loin de là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Oui c'est la course à celui qui à le + de pixel mais ça ne fait pas tout, loin de là Laughing


Et oui !! il faut aussi le doigté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les pixels au delà de 5 m, ça ne sert à rien, sauf pour recadrer.
c'est surtout fait pour faire croire aux gens que comme l'appareil a plus de pixels maintenant il faut en acheter un autre.
demandez sur les forums photos vous verrez ce que disent les pros.
façon il faut acheter les appareils sur le marché, mais on peut faire une super affaire en prenant un vieux modèle, ou en gardant celui que l'on a pendant un ou deux ans encore.
Moi avec le mien je m'éclate à faire les photos de concert de nuit de mon groupe favoris lol
en tout cas on s'éclate toujours quand on a un nouveau jouet, donc étudies bien ta notice !mais pour celui qui veut juste prendre des photos de ses loups, pas la peine de mettre des sous sur un reflex, les bridges sont mégas performants maintenant. Maintenant pour celui qui est passionné par un domaine et qui veut faire des photos particulières, c'est interessant.
Si c'est pour avoir un reflex, sans objo je vois pas l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Oui c'est la course à celui qui à le + de pixel mais ça ne fait pas tout, loin de là Laughing


Et non ça ne fait pas tout loin de là.

valerie a écrit:
non les pixels au delà de 5 m, ça ne sert à rien, sauf pour recadrer.
c'est surtout fait pour faire croire aux gens que comme l'appareil a plus de pixels maintenant il faut en acheter un autre.
demandez sur les forums photos vous verrez ce que disent les pros.
façon il faut acheter les appareils sur le marché, mais on peut faire une super affaire en prenant un vieux modèle, ou en gardant celui que l'on a pendant un ou deux ans encore.
Moi avec le mien je m'éclate à faire les photos de concert de nuit de mon groupe favoris lol
en tout cas on s'éclate toujours quand on a un nouveau jouet, donc étudies bien ta notice !mais pour celui qui veut juste prendre des photos de ses loups, pas la peine de mettre des sous sur un reflex, les bridges sont mégas performants maintenant. Maintenant pour celui qui est passionné par un domaine et qui veut faire des photos particulières, c'est interessant.
Si c'est pour avoir un reflex, sans objo je vois pas l'interet.


Mon copain adore la photo, et avec notre numérique, même s'il avait 7 mio de pixels, il n'était pas assez performant.
Du coup nous avons cherché un bon reflex. Nous en voulions un performant, avec environ 10 mio de pixels. Après avoir beaucoup hésité notre choix s'est porté sur ce modèle, car il a le système anti poussière, une haute définition, le Live View etc
En plus l'appareil était en promotion, alors on en a profité. Maintenant faut économiser pour acheter un objectif supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas assez performant pour quelle raison ?c'était un compact, bridge ou reflex ?
il fait quoi comme photo ton homme ?
je m'interesse de plus en plus à ce domaine lol
le live view qu'est ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
pas assez performant pour quelle raison ?c'était un compact, bridge ou reflex ?
il fait quoi comme photo ton homme ?
je m'interesse de plus en plus à ce domaine lol
le live view qu'est ce que c'est ?


C'était un appareil compact, cela faisait un an que je voulais un reflex et on m'a offert un compact l'année passé du coup on a repoussé l'achat du reflex.
Le Live View, c'est la visée à l'écran. Bref tu peux faire la photo en regardant uniquement l'écrn. C'est moi qui voulait ça, habvituée à mon compact, j'avais peur de ne pas m'en sortir avec une visée reflex. Et finalement je n'ai utilisé le Live View que 2 ou 3 fois. J'adore me prendre pour un photographe Very Happy mais il faut encore que je lise mieux le manuel d'instructions et il me faut surtout de la pratique!

Mon homme est un photographe mateur... de loin pas un professionnel. Il adore la nature, quand on se ballade il passe un temps fou à prendre toutes les fleurs en photo, le lac, les montagnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:

Mon homme est un photographe mateur... de loin pas un professionnel. Il adore la nature, quand on se ballade il passe un temps fou à prendre toutes les fleurs en photo, le lac, les montagnes...


+ 1 je suis la seule conne a 4 pattes dans les chemins pour faire de la macro sur les fleurs que je croise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Youki a écrit:

Mon homme est un photographe mateur... de loin pas un professionnel. Il adore la nature, quand on se ballade il passe un temps fou à prendre toutes les fleurs en photo, le lac, les montagnes...


+ 1 je suis la seule conne a 4 pattes dans les chemins pour faire de la macro sur les fleurs que je croise...




lol! :haha: :haha: regardes bien derrière toi !
moi je fais suivre mon appareil !
et oui, j'ai le virus de la photo.
déjà avec les concerts de nuit je m'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ex un compact de 7 megapixels ne pas rivaliser avec mon bridge de 5 megapixels.
le compact est l'appareil photo de tout le monde, le bridge est un super appareil photo avec mégazoom, et le reflex on va dire est pour les amateurs qui veulent se compliquer la vie !
avec le bridge impossible de râter des photos, par contre avec le réflex c'est très facile de les louper même en mode automatique. Le reflex coûte cher, parce que il faut rajouter les objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de pixel n'influe que sur la taille des photos... autrement dit un appareil 14 m de pixel d'une marque bof bof n'égalera pas une optique de meilleur qualité avec moins de pixel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...