loup62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vous présente loupiac 10 ans qui est arrivé a la maison il y a 10 jours qui soufre d'arthrose mais sur la photo il a plutot l'air de soufrir de son estomac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hé copine t'aurais pas un petit bout qui traîne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super le louloup!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un petite ventre sur patte, comme princesse ! il est mignon le pépére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très beau ce pépère, en perdant un peu de poid ça devrait soulager ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chesterloup 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis de l'avis d'Eliza, il est super beau ! Vive les vieux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chez toi aussi il y a des accros à Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 quel beau chien ! et plein de vie vu qu'il pense encore aux glaces :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'ets super que vous ayez accueilli Loupiac, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 loupiac avec ses deux copine ,tania et laika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Eliza t'as surement raison mais il est vachement beau pour un chien de cet age je trouve qu'il a vachement d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tien un nouveau loup, j'espere que sa va marcher avec lui !! Comment va laika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 capri a écrit:Tien un nouveau loup, j'espere que sa va marcher avec lui !! Comment va laika ?laika va trés bien et s'est bien remise de sa mésaventure d'ailleur tu peu la voir sur la gauche de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Félicitation! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jolie petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il me dit quelque chose ce chien, il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est un toutou agé que tu viens d'adopter ? Il a quel age ? Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Eliz@ a écrit:Il me dit quelque chose ce chien, il vient d'ou? Tu as sûrement dû voir son annonce sur Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 loupiac vient de l'association aléac50 qui se trouve dans la manche prés de verson,son délai fourière était terminé et son maitre ne voulai pas le récupéré donc il devait étre euthanasié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites