Sandy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :2mrgreen: Une photo pour résumer : Non, sérieusement, nous ne sommes pas encore parties, donc pour le moment on se limite aux vacances à la maison. Pendant que je travaille voilà ce que fait Cheïka : Mais aussi ... Toutes les deux la matinée, devant 30 millions d'amis ... (oui oui c'est la matinée pour nous ...) Et une photo de Cheïka ... qui s'allonge le corps ... si on peut dire ... PHOTO BONUS ! Et enfin ... après avoir soigneusement appliquer le produit hydratant spécial coussinet ... Cheïka a renverser le pot ... Sans oublier que ce produit ne s'enlève pas ... donc nous avons un chien à tâches jaunes. Voici le résultat : Et enfin, voilà les photos du spectacle de Castilon la Bataille quand les tribunes sont vides et en pleine journée : Et le fameux château de Castillon qui s'enflamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 simpat les photos et le spectacle il va faloir que je vienne le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très joli chien à taches jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'avais oublié ! La photo de ses pattes ... après avoir fait un carnage dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tiens c'est une nouvelle couleur de husky le jaune ? Elle est tellement belle ta cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rhaaa un tas de superbes photos merci miss ! et Castillon j'ai revu le côté où j'étais assise dans la tribune grâce à toi ^^ (dans la tribune toute verte 2° colonne en comptant de la gauche :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les photos ,j'adore celle ou elle est allongée dans la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vive le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit: et Castillon j'ai revu le côté où j'étais assise dans la tribune grâce à toi ^^ (dans la tribune toute verte 2° colonne en comptant de la gauche :p) Tu es venu quand voir le spectacle ? Car tu as vu, on a rajouter une tribune, on peut accueillir 3000 personnes maintenant. Bientôt je mettrais des photos de moi et mes autres collègues pendant le spectacle dans un sujet pour Castillon. Oui, nous avons un chien jaune !! Tout le monde se moque d'elle ... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non, j'oserais jamais me moquer de ta belle Cheïka, dison que sa tâche jaune sa la rend ..... unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sympa les vacances!!! Pour la tache faudra du temps pour que ça parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 waaaaw ça en fait du monde ! c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de monde c'est tellement bien fait ! vivement tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui la tâche jaune ... unique Le véto s'est moqué aussi d'elle aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore la tache jaune. ca c'est un bon programme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 :2mrgreen: C'est sûr Elle dort, elle bronze, elle joue, elle se balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sandy a écrit::2mrgreen: C'est sûr Elle dort, elle bronze, elle joue, elle se balade ... le reve en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites