laure06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 petit sondage pour savoir si certains y vont... pour une fois qu'une expo (meme si ce n'est qu'un CAC) n'est qu'a 30 minutes de la maison, on ne va pas se priver!!!!! surtout que c'est la seule sortie de l'ete... rien de prevue avant la NE!!! (si je peux y monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un peu cro loin pour moi ! Mais je compte sur toi pour les résultats détaillés et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le 17 Aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je ne pourrai pas y aller alors... Je suis en vacances dans le coin en août mais nous rentrons le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 nous serons présent les loups et moi!!!!! avec la soeur de below maya!!!!! j'en profite pour faire confirmer come on!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je ne pense pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est dommage nanouk snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 7 août 2008 voici les statistique!!! intermédiaire mâle 1 à 10h15 ouverte mâle 3 à 10h20 dont bongo champion mâle 1 à 10h35 jeune mâle 4 à 10h40 dont come on puppy mâle 2 à 11h00 intermediaire femelle 1 à 11h10 ouverte femelle 1 à 11h15 jeune femelle 2 à 11h20 puppy femelle 3 à 11h30 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2008 LES RESULTATS ICI ET DE SUITE OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 18 août 2008 voilà les résultats intermediaire male B shaggy of settler's blay classe ouverte male Blue mountains de la plaine de yukon 1er excellent cac Bly igashu of settler's bay 2eme excellent rcac bodyguard of night shining (dit bongo) 3 eme excellent (aurai pu faire premier si monsieur avait fait de belle allura) classe champion male Pacific blues of naskaia jeune male calvin klein of naskaia 2eme excellent cheveyo of settlers blay 1er excellent cinnamon cerberus de la planette des sables (absent) sheytan's beauty come on 3eme excellent (aurai pu faire premier si il avait pas fait le mini kangourou) puppy male d'achack bly of settler's blay danse avec les loups corsica husky (je crois absent mais pas sure) intermediaire femelle bella mia of nashkaia excellent cac, meilleur de race et 2eme du groupe Smile felicitation maya ouverte femelle vilya mighty gem of nordic forest jeune femelle celeste harmonie de la planette des sables (je crois absente) chanel princess of nashkaia 1er excellent meilleur jeune puppy femelles dawn the devil pearl of settler's blay dolce vita de la plaine de yukon dream black "shira" des reves de neige (desoler connais pas le resultat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wouhhh ! Merci pour les résultats détaillés... manque plus que les photos :2mrgreen: Bravo a Maya et a tous les autres participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut voila les photos désolé mais je n'aie que celle de mes p'tits loups ''blue" et ''douma'' et cette derniere a ete superbe pour sa 1er sortie, playok l'a bien coaché blue: (légèrement dépoilé!!!mais sera au top pour la NE) douma (aura 6 mois le 26 aout..mais la canine m'a autorisée a l'inscrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour les photos Laure... c'est qui Douma ?? c'est la petite de Playok que tu as gardé ? elle a une tronche a bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 19 août 2008 douma qui officiellement s'appelle dolce vita!!! est la fille d'ulicia et de playok enfin d'ultimate dream de la plaine du yukon et pacific blue of nashkaïa..tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 20 août 2008 voici la belle maya voici crapouille voici mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est la journée des photos ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Come on = crapouilles bongo = loulou c'est ça ? oui je l'ai lu mais je ne m'en souviens déjà plus lol ^^' pcq si c'est le cas je suis impressionnée. crapouilles a développé un beau corps comparé aux premières photos que tu avais mises sur le forum. j'ai tjs préféré bongo mais là, j'ai plus vraiment de préférence ^^ ils viennent d'où encore ? (décidément ma mémoire est HS auj ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est très mignone la petite maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 août 2008 Croc-Blanc a écrit:Come on = crapouilles bongo = loulou c'est ça ? oui je l'ai lu mais je ne m'en souviens déjà plus lol ^^' pcq si c'est le cas je suis impressionnée. crapouilles a développé un beau corps comparé aux premières photos que tu avais mises sur le forum. j'ai tjs préféré bongo mais là, j'ai plus vraiment de préférence ^^ ils viennent d'où encore ? (décidément ma mémoire est HS auj ) C'est le contraire Crapouille c'est Bongo Et loulou c'est Come On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 20 août 2008 et oui tu t'es planté :mdr: crapouille bongo et loulou come on bongo c'est bodyguard of night shining come on c'est sheytan's beauty come on voilà pour ta memoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2008 * je cours me cacher * bon ben alors je préfère toujours autant Bongo ^^'. il a une belle corpulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 21 août 2008 et oui ils n'ont absolument rien en commun coter carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique les chiens de laure! blue est vraimant très beau! félicitation à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites